Comment faire plateaux à viande

September 16

plateaux de viande, aussi connu comme la charcuterie ou des plateaux du parti, sont idéales pour les déjeuners et dîners, surtout si un grand nombre de personnes sont attendues pour assister. Plateaux à viande ont une variété de différentes viandes qui sont coupés mince pour les sandwichs. Le plus souvent, les plateaux à viande sont servis avec une variété de fromages et autres condiments ainsi que des pains et petits pains.

Instructions

•  Accédez à votre épicerie locale et ont les couper une grande variété de viandes, comme le jambon, la dinde et le rôti de boeuf. Ces viandes doivent être tranchés finement. Aussi ramasser une variété de fromages différents, tels que la Suisse, l'Amérique et provolone, aussi tranché mince. Si le fromage n'est pas coupé assez mince, il se déchire lorsque vous essayez et rouler. Vous aurez aussi besoin d'acheter de persil ensemble, qui sera utilisé comme garniture. Le montant que vous aurez besoin dépendra du nombre de personnes participant à votre événement.

•  Laver le persil et puis laisser sécher complètement. Vous pouvez sécher en le plaçant sur une grande serviette en papier ou une serviette en tissu ou en utilisant une essoreuse à salade.

•  Passez le persil sur votre plateau (pour les grands groupes, vous devrez peut-être deux ou plusieurs plateaux) de sorte qu'il est complètement couvert.

•  Rouler les viandes et les fromages et uniformément les placer sur le plateau. Par exemple, rouler tout le jambon et placez-les sur le plat de service. Puis rouler le fromage provolone et empiler à côté du jambon. Alternez entre les viandes et les fromages jusqu'à ce que le plateau est plein.

•  Garnir le plateau à l'aide du persil ou des articles tels que les olives et les légumes supplémentaires. Vous pouvez également placer un bol au centre du plateau rempli avec de la moutarde ou de mayonnaise.

Conseils et avertissements

  • Une livre de viande et de fromage de charcuterie en tranches alimentera une moyenne de six personnes.
  • Pour prévenir la maladie, éviter de laisser les aliments périssables comme la viande et le fromage (et en particulier la mayonnaise) sans réfrigération pendant de longues périodes de temps.

Articles Liés