Comment faire Pistol Stances de tir

June 12

Chaque personne qui tire un pistolet a une position qu'il préfère. Stance est tout simplement la position du corps que vous utilisez comme vous tirez une arme. Chaque personne utilise une position différente qui dépend de son type et préférences corps. Si vous êtes nouveau aux armes à feu et d'armes, voici quelques-uns des principaux types de substances.

Instructions

•  Tourner légèrement à côté avec votre main dominante loin de la cible d'assumer la position Weaver. Répartissez vos pieds légèrement plus large que vos épaules.

•  Tendez le bras de pistolet vers la cible. Utilisez votre autre main pour équilibrer votre main dominante. Pour compléter la position Weaver votre main dominante doit être pousser le fusil, tandis que la main plus faible tire sur elle. Gardez vos coudes pliés et les deux bras repliés près de votre corps.

•  Tenez le côté avec votre main dominante loin de la cible pour le Chapman ou position-Weaver modifiée ainsi. Pliez vos genoux légèrement.

•  Gardez votre bras dominant complètement déployée et droite. Pliez votre coude non-dominante pour permettre aux deux mains à travailler ensemble pour atteindre le même effet push-pull de la position Weaver.

•  Placez vos pieds sur la largeur de votre épaules et face de la place sur la cible pour la position isocèle. Vous pouvez tourner légèrement de la cible si vous préférez.

•  Maintenez votre arme en face de vous avec les deux bras. Gardez vos coudes droite. Avec cette position vous faites pivoter le haut du corps, comme la tourelle d'un char ou hélicoptère de combat pour tirer sur des cibles en mouvement.

•  Pratiquez avec des armes différentes dans différents types de substances. Rappelez-vous que vous pouvez avoir besoin de modifier l'orientation en fonction des armes que vous utilisez dans une situation donnée. En outre, les divers types de gilets pare-balles peuvent affecter votre position si vous le portez.


Articles Liés