Comment construire un Barrel Bar-B-Que Grill

May 9

Comment construire un Barrel Bar-B-Que Grill

En raison de sa polyvalence, de nombreux maîtres du gril d'aujourd'hui utilisent la grille de canon pour préparer leurs créations barbecue. La grille de canon est une combinaison fumeur-grill qui fournit non seulement les aspects traditionnels de votre grille moyenne mais offre aussi beaucoup de hauteur et largeur pour capturer toute la fumée que vous aurez besoin de prendre la saveur de vos aliments au niveau suivant.

Instructions

1


baignoires canon peut être trouvé à une variété d'endroits autour de la ville.

Acquérir un baril tambour de 50 à 55 gallons. Des lieux communs pour rechercher barils comprennent la cour d'ordure, des restaurants haut volume, les sites industriels, les supermarchés ou la mécanique automobile. Petites annonces sont une autre source de la batterie de canon. Idéalement, il est préférable de trouver un baril de qualité alimentaire qui sera plus facile à nettoyer et matière comestible précédemment occupé.

•  Placer le cylindre sur le côté de sorte qu'il est couché horizontalement sur le sol ou une table. Faire une grande coupe avec un soudeur de la torche, commençant au milieu d'une extrémité et sur toute la longueur du canon horizontalement au milieu du côté face à vous. Vous pouvez utiliser du ruban adhésif pour aider à guider votre coupe. Cette coupe servira de l'ouverture de la grille. Enregistrez le morceau de métal que vous coupez, parce que ça va être le couvercle du barbecue qui sera fixé plus tard.

•  Nettoyez le tambour. Une fois que vous avez ouvert le baril, quelle que soit résidu est laissé à l'intérieur (le cas échéant) doit être nettoyé afin de ne pas affecter la qualité de votre nourriture. Commencez par arroser le baril avec du savon. Si certains domaines sont les taches les plus difficiles, frotter le baril avec un nettoyeur robuste et un tampon en laine d'acier, puis rincer à nouveau avec le tuyau.

•  Percez et fixez les supports en acier inoxydable autour du centre à l'intérieur de la grille. Monter un support au centre arrière et un autre au centre devant. Les quatre autres crochets doivent être montées dans les quatre coins de la grille. Ce sont les supports où la grille réelle se reposer, alors assurez-vous que ceux-ci sont bien serrés pour éviter les dérapages.

•  Bâton de souder la partie arrière de la charnière le long de la partie supérieure de la coupe dans le canon, d'environ 6 pouces à partir du bord extérieur de chaque côté. Tenez le couvercle en place dans l'espace où il a été coupé, et tenir la soudure de la partie avant des charnières à la pièce de couvercle. Si cela est fait correctement, le couvercle doit balancer doucement lorsqu'elle est relevée. Percer les trous et visser la poignée en bois dans le centre avant du couvercle.

•  Bâton souder les quatre tiges métalliques qui serviront les jambes de la grille pour les coins inférieurs du baril. Bâton de souder les deux tiges restantes à la partie inférieure des jambes de chaque côté comme horizontalement traverses pour soutenir les jambes. Les traverses doivent être soudées six pouces à partir de la partie inférieure des jambes. Pliez les jambes pour plus de stabilité lorsque les jambes sont mises.

•  Allumer un feu à l'intérieur de la grille pour brûler toute trace de peinture qui peut être laissé à l'intérieur du canon. La peinture peut être dangereux et évidemment une incidence sur la qualité de votre nourriture, si vous voulez vous assurer que vous avez soigneusement enlevé tout résidu de revêtement en excès. Après le gril a refroidi, ajouter de la peinture résistant à la chaleur noir plat sur la grille. Enfin, placez la surface de la grille au-dessus des crochets.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne disposez pas d'un accès à un soudeur de la torche, faire la coupe dans la grille avec un broyeur, et fixer le couvercle avec charnières de support. Les pieds peuvent également être fixés avec des crochets.
  • La soudure ne devrait être tentée par ceux qui ont de l'expérience.
  • Toujours porter des lunettes de sécurité lors du soudage.

Articles Liés