Comment faire participer les enfants en Jiu-Jitsu brésilien

October 12

Jiu-jitsu brésilien, une discipline d'art martial qui utilise grappling et rez-de-combat des techniques similaires au judo et jiu-jitsu, peut enseigner aux enfants à être plus fort, plus confiant et moins sujettes à l'intimidation. Les principes fondamentaux de la brésilienne accent jiu-jitsu sur la façon, une personne plus petite plus faible peut se défendre contre un adversaire plus grand grâce à l'utilisation d'effet de levier et la flexibilité.

Instructions

•  Dites à vos enfants l'histoire de ce sport, et comment il a été développé pour promouvoir la santé et la force chez les jeunes en particulier. Kano Jigoro, qui a développé le judo il ya plus de 100 ans, à l'origine enseigné l'art martial aux jeunes dans un effort pour forger le caractère, la force spirituelle et la condition physique. La plupart des centres de formation spécialisés dans le jiu-jitsu brésilien conservent les mêmes valeurs en fournissant des classes pour les jeunes qui enseignent le respect, la discipline et la façon d'avoir du plaisir.

•  Expliquer les différences entre le judo et jiu-jitsu brésilien. Bien que les deux disciplines se concentrent sur les prises et techniques de projection et d'enseigner aux élèves comment utiliser la force de l'adversaire contre lui, le jiu-jitsu brésilien se concentre davantage sur les techniques de combat qui sont utilisés lorsque les deux adversaires sont sur le terrain et se battent pour la domination.

•  Jiu-jitsu brésilien présente comme une solution pour un petit enfant qui peut être victime d'intimidation. Jiu-jitsu brésilien fournit de nombreuses techniques efficaces qui permettent à un combattant plus petit pour obtenir un avantage sur un adversaire beaucoup plus grande grâce à l'utilisation d'effet de levier, la flexibilité et la capacité de transformer le poids d'un adversaire contre lui. Jiu-jitsu brésilien excelle à instaurer la confiance, les compétences et la lutte contre la condition physique chez les plus petits, les enfants les plus faibles.

•  Emmenez vos enfants à un centre de formation locale des arts martiaux afin qu'ils puissent observer une classe de jiu-jitsu brésilien en session. Une fois qu'ils voient l'enthousiasme montré par les autres enfants dans la classe, vos enfants voudront probablement inscrire.

•  Soutenez vos enfants dans leurs leçons. Les classes peuvent être rigoureux, et les instructeurs peuvent être exigeant et inflexible, mais les gains de confiance et de force pour compenser la difficulté. Si votre enfant a un problème spécifique pendant la classe, parler avec un instructeur pour voir si les deux de vous peut le résoudre.

Conseils et avertissements

  • Judo et jiu-jitsu sont conçus pour vaincre un adversaire sans infliger trop de douleur. Partager cette philosophie avec votre enfant si il est capricieux d'être blessé lors d'une pratique. Assurez-vous que le centre de formation vous choisissez adhère.

Articles Liés