Comment faire Nourriture indienne

May 2

Comment faire Nourriture indienne

Une partie indienne thème est idéal pour un film Bollywood nuit ou pour célébrer votre amour de la culture indienne. Pour faire partie de la nourriture indienne, d'abord déterminer la liste des invités. Choisissez différents types de plats que tout le monde peut profiter, y compris les aliments végétariens et nonspicy. Elles disposent également d'amuse-gueules indiennes qui se marient bien avec les boissons du parti choisi.

Instructions

•  Ajouter 3 tasses de coriandre, 1 ½ tasse de menthe, 1 tasse de yogourt nature au lait entier, 3 gousses d'ail, 1 zeste de citron, 1 c. de graines de cumin, 1 c. de sel et 1/2 c. de poivre frais moulu dans un bol à mélanger. Mélanger à intégrer. Ceci est la marinade pour votre agneau indien, qui est le plat principal à la fête. Versez-le sur votre agneau 3 lb dans un plat à gratin, et couvrir avec du plastique pour mariner toute la nuit.

•  Placez les noix de cajou et les pistaches épicées dans des petits plats pour vos invités à grignoter à l'apéritif. Achetez ces dans les épiceries indiennes ou magasins spécialisés gastronomiques.

•  Cuire les différentes saveurs de pain plat naan, qui sont disponibles pré-faites à la plupart des supermarchés dans les sections les surgelés. Choisissez différents styles, tels que plaine, l'ail et sucré avec des raisins secs et noix de coco. Cette accompagne le plat principal, mais peut être consommé seul. Placez chutney de mangue près du pain naan pour les clients à utiliser avec le pain et d'autres aliments.

•  Cuire samosas de légumes surgelés, que l'on retrouve dans la section des surgelés de votre épicerie. Celles-ci servent des amuse-gueules et entrées pour la soirée, et vous pourrez manger ceux-ci avec le chutney de mangue.

•  Placez 3 tasses de riz basmati dans une casserole antiadhésive avec 8 tasses d'eau et 2 cuillères à soupe. de sel pour faire du riz au safran. Tournez à feu moyen-élevé pour le porter à ébullition pendant environ six à huit minutes. Égoutter avec un tamis fin, et rincer à l'eau tiède.

•  Mélanger 3/4 tasse d'huile, 1/2 tasse de riz partiellement cuit, 2 c. de yaourt, 1/2 tasse d'eau tiède et 1 c. de l'eau de safran. Ajouter ce mélange sur le fond de la casserole antiadhésive. Vous allez créer une croûte dorée, ou tah fouille. Ajouter délicatement le reste du riz en forme de pyramide.

•  Couvrir la casserole et laisser cuire pendant 10 minutes à feu moyen. Mélanger 1 tasse d'eau froide avec 4 cuillères à soupe. d'huile, puis verser sur le riz cuit dans le pot. Saupoudrer sur l'eau de safran restant. Réduire mijoter et cuire pendant 50 minutes. Servir immédiatement avant que la partie commence.

•  Retirez votre agneau mariné dans le réfrigérateur, et commencer votre gril. Une fois que le gril est chaud, faire cuire la viande environ sept minutes par côté pour mi-saignant. Émincer, et saupoudrer de 1/4 tasse de menthe hachée et la coriandre dans un grand plat de service.

•  Faire bouillir 1 tasse d'eau avec 1 3/4 lb d'épinards et faire cuire pendant 25 minutes dans une grande casserole pour faire fléchir paneer, un plat indien classique. Dans une poêle séparée, faire chauffer 2 à 3 cuillères à soupe. d'huile et 1/4 tasse d'oignons en dés à feu moyen jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés. Ajouter 2 cuillères à soupe. de gingembre et 1 tasse de tomates hachées, et baissez le feu. Faire cuire pendant 10 minutes.

•  Mélanger les épinards dans un mélangeur jusqu'à ce qu'il soit juste en purée. Ajouter les épinards et 1 1/4 c. de sel, 2 c. de torréfié moulu graines de cumin, 1/4 c. de poivre de Cayenne, 1/4 c. de cannelle, de 4 à 6 oz cubes de panir et 1 piment aux tomates. Laisser mijoter pendant cinq minutes, et servir à la fête.

Conseils et avertissements

  • Servir lassi à la mangue, qui est une boisson indienne de type smoothie, à la fête. Il est adapté pour les personnes de tous âges.
  • Gin tonic fonctionnent bien comme un cocktail pour la partie indienne.
  • La plupart des aliments, sauf l'agneau, peuvent être préparés à l'avance et réchauffé le jour de la fête.

Articles Liés