Comment faire Bottes indiennes

October 24

Comment faire Bottes indiennes

Indiens ont présenté leurs talents artistiques avec travail de la perle et le travail du cuir. Leurs chaussures illustrés leurs compétences dans ces domaines. Bottes indiennes typiques ont été fabriqués à partir de peaux d'animaux et de perles artisanales. Ils étaient bordées de fourrure pour un confort et de chaleur. Bottes indiennes modernes utilisent daim et de l'artisanat des perles de reproduire la chaussure du peuple indien.

Instructions

1 Tracez le contour de chaque pied sur le morceau de carton. Découpez les modèles de chaussures. Fixez les semelles intérieures de ces modèles en carton avec la colle et couper autour de la matière supplémentaire si nécessaire.

2 Couper le daim en deux morceaux de 1 yard chacun. Disposez les semelles intérieures sur le milieu de chaque morceau de suède. L'intérieur de la suède doit être orientée vers le haut. Collez la semelle intérieure au milieu de chaque morceau de suède.

3 Placez votre pied sur la semelle intérieure et envelopper le daim autour de votre pied et votre jambe. La pièce de suède devrait atteindre à mi-mollet. Replier et épingler le daim environ 1 pouce au sommet. Retirez votre pied.

4 Disposez les morceaux de daim sur la surface de travail. Placez le lacet de cuir à l'intérieur des sections épinglés. Pliez le daim sur la dentelle et utiliser un whipstitch simple à coudre de la dentelle en place. Soyez prudent de ne coudre le daim et non la dentelle de cuir ou le cordon ne fonctionnera pas. Ajouter perles à la fin des lacets pour les détails.

5 Fixez la semelle en caoutchouc au fond de chaque chaussure avec de la colle super glue.

Conseils et avertissements

  • Vaporiser les chaussures avec un spray imperméabilisant pour prévenir les taches.
  • Soyez prudent de colle obtenir sur le daim. Il ne se détache pas.

Articles Liés