Comment faire Mango Shakes

March 21

Comment faire Mango Shakes

Si vous avez envie d'un délice sucré mais que vous voulez le garder aussi bonne santé que possible, envisager un milk-shake. En plus des saveurs plus traditionnelles de vanille, chocolat et fraise, vous pouvez créer votre propre variété d'été en ajoutant un fruit tropical, comme la mangue. Le lait dans un tremblement fournit les vitamines et minéraux quotidiens importants, tandis que la mangue, ce qui est bon pour vous aussi, contribue à s'assurer que la dent sucrée.

Instructions

•  Peler les mangues et retirer la pulpe avec une cuillère. Placer la pâte dans le mélangeur, et mélanger jusqu'à ce qu'il atteigne une consistance lisse.

•  Ajouter le sucre au goût. Commencez avec 2 c. et augmenter progressivement, selon la façon dont vous voulez que votre douce milk-shake soit.

•  Verser le lait et mélanger à l'épaisseur souhaitée. Ajouter moins de lait pour un shake plus épais ou plus de lait si vous préférez, une texture plus lisse crémeux. Il n'a pas d'importance quel type de lait que vous utilisez, mais gardez à l'esprit que le lait écrémé est plus liquide que le lait entier. Si vous préférez utiliser du lait sans gras, mais encore envie d'un tremblement d'épaisseur, vous aurez besoin d'utiliser du lait écrémé moins.

•  Remplissez le reste de la mixer avec de la glace, et mélanger à nouveau. Cette recette donne deux ou trois onces .. 16-shakes, en fonction de leur épaisseur.

Conseils et avertissements

  • Essayez le mélange de fruits pour créer une nouvelle saveur de bougé. Considérez mangue-ananas et variétés fraise-mangue.
  • Ajouter la garniture fouettée ou de noix en haut de votre shake.

Articles Liés