Comment faire les semelles des chaussures non glissantes

March 20

Comment faire les semelles des chaussures non glissantes

Beauté et la mode ne sont pas toujours à l'aise. Demandez une femme dans une paire de talons aiguilles 5 pouces ou des bottes si elle est confortable et la réponse est le plus probable, "Non" Alors que vous ne pouvez pas trouver vos bottes confortables à porter, vous pouvez les rendre plus sûrs en veillant à les semelles ne sont pas glissantes. Une semelle glissante est dangereux lorsque vous marchez autour; vous pourriez trébucher ou de glisser sur une surface plane et potentiellement blesser ou causer vous mettre dans l'embarras.

Instructions

1 sable au fond de vos chaussures avec du papier de verre. Cela supprime le fond glissante de la plante en les éraflures un peu et de les rendre plus résilients sur un plancher lisse.

2 Prenez vos bottes pour un magasin de réparation de chaussures et d'avoir des poignées placées sur le fond d'eux; ce qui est plus cher que de les poncer vous-même mais tout aussi efficace.

3 Couper lignes peu profondes sur le fond de vos chaussures avec un couteau. Cela rend la plante moins glissante parce que les semelles seront prises sur les coupes peu profondes avant que vous ayez le temps de glisser ou glisser sur le sol.


Articles Liés