Comment faire pour modifier les semelles des chaussures en caoutchouc à partir de cuir

December 24

Bien que les chaussures de caoutchouc peuvent être confortable et fonctionnel, une semelle de cuir peut souvent faire une chaussure semble être de meilleure qualité. Les anciens modèles de temps de ces fonds de chaussures empilées et pressées ne peuvent pas être imitées par toute autre substance, et de nombreuses personnes sont à la recherche pour faire le changement de nos jours. Depuis une paire de chaussures en cuir à semelle peut aller chercher un prix assez élevé dans les magasins, il pourrait être préférable de travailler à changer les semelles sur les chaussures que vous possédez déjà avant d'essayer d'acheter un nouveau rack de chaussures. Selon Joe Freeman des Services de chaussures de Joe à Nashville, Tennessee, les étapes ne sont pas aussi difficile que vous pourriez penser.

Instructions

1 Inspecter la semelle de la chaussure afin de déterminer si oui ou non le projet est viable sur votre modèle de chaussure en particulier. Certaines semelles en caoutchouc sont soudés à chaud ou collé à la chaussure, et ceux-ci ne peut pas être Ressemelable. Toutefois, selon Freeman, beaucoup de chaussures à semelles de caoutchouc ne doivent la construction welt caractéristique qui se prête à soit seul matériau. Cherchez coutures dans la crevasse où la seule rencontre le cuir de la chaussure; si elle est là, vous pouvez procéder.

2 Retirez le point welt l'aide d'un couteau bien aiguisé ou le crochet de cordonnier. Soyez prudent de ne pas percer le cuir. Une fois que la couture est retiré, commencer doucement pour soulever la tige de chaussure à une distance de la semelle de chaussure. Utilisez votre couteau pour aider à séparer les deux que la pression de la marche pourrait avoir causé les deux à adhérer ensemble peu serré.

3 Reconditionnez le cuir de la tige une fois que vous avez réussi à retirer la chaussure supérieure de la semelle. Utilisez neutre cirage et de nettoyer et lustrer le cuir. Cette prêtera flexibilité pour le cuir pendant le processus final.

4 Obtenir une semelle en cuir qui fonctionne pour votre modèle et la taille chaussure. Plusieurs fabricants font eux, et vous serez en mesure de trouver celui qui convient à vos goûts et votre budget.

5 Placez le métal ou le dernier bois dans la chaussure supérieure et utiliser un chausse-pied pour caler en place. Ceci étend la partie supérieure, ce qui rend le processus de couture plus précise et durable.

6 Prenez l'aiguille de pavage et de commencer à travailler votre chemin autour de la chaussure. Stitches devraient courir à partir de la face inférieure de la semelle où il ya un canal préformé que vous pouvez suivre. Cela prend un peu de patience et de force, et il pourrait être utile d'avoir un peen marteau balle à proximité de tapoter doucement l'aiguille à travers la semelle en cuir empilé. Une fois terminé, attacher votre fil et enlever la dernière.


Articles Liés