Comment faire pour modifier les blocs de frein Campagnolo

June 19

Campagnolo composants de vélo sont connus comme certaines des meilleures pièces de bicyclettes sur le marché. Freins Campagnolo sont durables, fiables et fonctionnent bien, mais seulement tant qu'ils sont conservés et maintenus, tout comme toute autre frein de vélo. Les semelles de frein sur les freins Campagnolo sont conçus pour être remplacés quand ils usent, et des blocs de remplacement sont disponibles à la plupart tout magasin de vélo, donc apprendre à les remplacer à la maison et de ne jamais traiter à nouveau avec des freins usés.

Instructions

•  Localisez les blocs de frein sur vos freins. Les semelles de frein sont les parties qui saisissent la jante lorsque vous freinez. Ils sont également connus en tant que segments de frein.

•  Desserrer le premier boulon de 5 mm à l'extérieur de l'étrier de frein qui détient un bloc de frein en place. Tirez le bloc de frein vers le bord, puis vers le bas de l'étrier pour le supprimer. Répétez cette procédure pour retirer chacun des quatre blocs de freins de votre vélo.

•  Faites glisser un nouveau bloc de frein entre la jante et l'étrier de frein. Insérez le boulon de fixation inclus travers l'étrier de frein et la passer à l'arrière du bloc de frein. Fermez l'étrier à la main et aligner le bloc de freinage avec la surface de freinage de la jante, puis serrer la vis de fixation pour fixer le bloc de frein en place.

•  Répétez cette procédure pour fixer les trois blocs de frein restant à les étriers de frein. Lorsque vous avez terminé, sortir pour un tour rapide d'essai pour sentir la différence de ces petites parties apportent à la qualité de votre trajet.

Conseils et avertissements

  • Soyez sûr de faire attention aux marqueurs de rotation des roues sur les blocs de frein. Si les blocs sont installées à l'envers, ils ne fonctionneront pas aussi bien qu'ils le devraient, et peuvent même être ruiné.

Articles Liés