Comment faire le bon Filet Mignon Steak

February 24

Comment faire le bon Filet Mignon Steak

Il n'y a pas sensation tout à fait comme votre première bouchée dans un steak parfaitement préparé. Un steak bien cuit est noircie à l'extérieur, encore juteuse et tendre à l'intérieur, et ne nécessite que très peu en termes de sauce ou vernis. Chaque type de steak est différent, avec le filet mignon représentant l'une des coupes les plus tendres de boeuf disponible. Griller un steak de filet mignon peut être intimidant au premier abord, en raison de sa réputation comme un morceau de viande de qualité, mais avec la bonne technique, vous pouvez améliorer considérablement vos chances de réussite.

Instructions

•  Préchauffez le gril en tournant le brûleur ou allumer des briquettes de charbon. Pour les barbecues, vous voudrez entre 1 et 2 pouces de charbon de bois posé uniformément sur le fond.

•  Vaporiser une mince couche de spray de cuisson antiadhésive sur la grille pour protéger votre steak de chicots.

•  Laissez votre steak à siéger jusqu'à une heure avant la cuisson. Cuisiner un steak alors qu'il est encore froid du réfrigérateur peut l'amener à durcir. Félicitez le steak sécher avec une serviette de papier avant de partir pour le gril.

•  Mélanger le steak sur le gril et laissez-le pendant 3 à 4 minutes si vous faites cuire à mi-saignante. Retournez le bifteck qu'une seule fois, et utiliser le thermomètre à viande pour vérifier les progrès de cuisson. Faire cuire les steaks saignants à 120 degrés, mi-saignant à 125, et moyen à 130.

•  Retirer le bifteck de la grille et laissez-le reposer pendant 15 minutes. Steaks continuent à cuire après le retrait de la grille, ce qui augmente la température interne d'environ 5 degrés.


Articles Liés