Comment faire jus de canne évaporé

July 14

Comment faire jus de canne évaporé

La canne à sucre est utilisée dans de nombreux types différents d'aliments, non seulement comme un substitut de sucre blanchi, mais comme la base pour des choses comme le rhum et la mélasse. Beaucoup de gens aiment le jus de la canne à sucre comme une boisson rafraîchissante où il pousse en Inde, en Asie et en Amérique du Sud, et le jus de la canne à sucre est considéré comme une alternative plus saine au sucre blanc. Mills sont souvent utilisés pour en extraire le jus, mais vous pouvez faire votre propre jus de canne évaporé à la maison avec un presse-agrumes à domicile industriel ou puissant.

Instructions

•  Extraire le jus soit en plaçant la tige à travers un moulin à canne à sucre ou en coupant les tiges de canne à sucre en morceaux un demi-pouce, les écraser avec un pilon et les faire fonctionner à travers le tamis. Vous pouvez également utiliser un presse-agrumes de la maison si vous sentez qu'il est assez puissant, ou vous pouvez couper les tiges en morceaux un demi-pouce, écrasez-les et lancez la purée à travers le presse-agrumes à la place du tamis.

•  Verser le jus extrait à travers le tamis ou couches de gaze et dans le grand tiroir pour enlever des éclats restants de l'usine et à débarrasser le jus de la majorité de sa tête mousseuse.

•  Chauffer le jus extrait dans la grande poêle à feu moyen-vif, en remuant constamment, jusqu'à ce que le jus bout. Fixez le thermomètre à bonbons sur le côté de la casserole afin que le quart inférieur du thermomètre est immergé. Continuez à remuer comme vous réduisez le feu à moyen et garder le liquide à ébullition. Vous pourriez avoir besoin de jouer avec la température pour maintenir une chaleur qui va garder le frémissement liquide, selon vous votre poêle et casserole.

•  Surveiller le liquide jusqu'à ce que le thermomètre à bonbons indique 220 à 230 degrés tout en frémissant. En attendant l'eau à évaporer, vous pouvez enlever le reste de mousse et les sédiments à la surface du liquide. Une fois qu'il a atteint cette température, baisser le feu à moyen-doux et attendre que les cristaux de sucre de commencer à former sur la surface et les côtés du liquide.

•  Accélérer le processus de cristallisation en attachant une corde sur une longue cuillère (une brochette fonctionne bien) et accrocher la chaîne dans le liquide. En attendant l'eau à évaporer, vous pouvez enlever le reste de mousse et les sédiments à la surface du liquide.

•  Prenez les cristaux sur les côtés avec une fourchette si elles semblent assez sec. Sinon attendre jusqu'à ce que le liquide se soit évaporé de rompre et de stocker votre canne à sucre cristallisé maintenant.

Conseils et avertissements

  • Un moulin à canne à sucre est la méthode traditionnelle et la plus facile de votre jus de canne à sucre. Que vous utilisiez une électrocution ou un moulin manuel, faire attention à maintenir les tiges à l'extrémité opposée d'où vous les mettez à travers afin de ne pas vous coincer les doigts ou les vêtements dans le broyeur.

Articles Liés