Comment faire inversée triceps push Downs

April 22

Belles bras sont le produit d'un travail dur dans le gymnase. Obtenir la taille globale et la musculature peut être un peu difficile. Frapper tous les angles de vos muscles triceps ne peut être atteint avec divers exercices. Effectuer un triceps poussée inverse vers le bas pour cibler des zones triceps en retard pour la définition globale.

Instructions

Comment faire inversée triceps push Downs

•  Trouver la barre de fixation droite et l'attacher à un porte-poulie haute câble. Si vous utilisez un rack de poulie réglable, puis élever à sa position la plus élevée ou à une position où le clip de poulie est juste autour de votre menton. Avoir l'attachement trop faible ne permettra pas pour une efficacité maximale, car il permettra de limiter l'amplitude du mouvement. Trouver un poids que vous pouvez manipuler pour 8 répétitions.

•  Tenez-vous devant le câble afin que votre corps est droit, juste en face du câble comme il pend. Vous ne voulez pas être trop penché vers l'avant ou trop en arrière, car cela réduirait l'efficacité de l'exercice. Stand avec vos pieds largeur des épaules. La fixation doit être juste en face de vous - à peu près au niveau de la poitrine ou légèrement supérieur.

•  Saisissez la barre avec une supination signifie paumes tournées vers le plafond. Gardez vos bras serrés sur le côté de votre corps afin que vos muscles des biceps touchent le côté de votre poitrine. Avec vos mains saisissant la barre au niveau de la poitrine ou de la position plus votre corps droit sorte que votre dos et les abdominaux sont serrés. Ce sera votre position de départ.

•  Poussez la barre vers le bas de sorte que la seule partie de votre corps qui est vraiment émouvant sont vos avant-bras et vos mains. Garder vos bras près du corps, fera en sorte que vos muscles triceps font la plupart du travail. Poussez jusqu'à l'extension complète jusqu'à ce que vous sentez que vos muscles triceps serrer et contrat. Maintenez cette position pendant une fraction de seconde.

•  Soulevez lentement vos bras et retourner à la position de départ. Répétez l'opération pour au moins 8 répétitions totales. Si vous vous sentez comme votre grip glisse ou que vous ne peut pas terminer l'exercice pendant au moins 8 répétitions, alors vous devrez peut-être réduire la quantité de poids que vous utilisez.

Conseils et avertissements

  • Déménagement seulement vos avant-bras et les mains lors de cet exercice augmente l'efficacité de cet exercice afin de garder le reste de votre corps sujettes au cours du mouvement.
  • Ne pas balancer ou osciller pendant cet exercice pour éviter les blessures.

Articles Liés