Comment faire Burpees Avec un Push-Up Superset

July 30

Comment faire Burpees Avec un Push-Up Superset

Burpees et push-ups sont deux exercices qui utilisent uniquement le poids du corps comme résistance. La combinaison de ces deux mouvements dans un sur-ensemble est rapide et facile car il ne nécessite aucune modification de l'équipement. Vous pouvez effectuer cette sur-ensemble à la maison ou au gymnase pour améliorer votre force globale.

Burpees

Burpees sont un exercice complet du corps que renforcer le haut du corps, bas du corps et l'âme. A Burpee commence dans une position debout. Votre contrat de jambes que vous accroupissez pour placer vos mains sur le sol. Votre poids déplace en haut de votre corps que vous sautez vos pieds derrière vous et redressez vos jambes pour atterrir dans une planche, qui est une position de base de renforcement. Ensuite, vous inversez l'ordre et hop à vos pieds de vos mains et de revenir à une position debout.

Pompes

Push-ups sont principalement un haut du corps exercice de renforcement. Votre coeur est également renforcée pendant un push-up. La position de push-up commence avec vos mains sur le sol sous vos épaules. Vos jambes sont étendues derrière vous avec vos orteils reposant sur le sol et votre corps droit comme une planche. Comme vous inspirez, vous pliez vos coudes et abaissez votre corps vers le sol. Sur une expiration, vous vous redressez vos bras et revenez à la position de départ.

Superset

Un sur-ensemble alterne deux exercices en succession rapide. Ce type de formation élimine la période de repos, ce qui rend efficace lorsque vous êtes à court de temps. Depuis burpees et push-ups utilisent le haut du corps, cette super-rapidement fatiguer votre poitrine, les épaules et les bras car il apporte plus le flux sanguin vers la zone. Effectuer un ensemble de huit à 10 burpees et procéder immédiatement à un ensemble de huit à 10 push-ups. Si vous êtes en mesure, répéter le-ensemble avec le même ou un nombre réduit de répétitions.

Lignes directrices

Toujours réchauffer votre corps avant d'effectuer des exercices de callisthénie tels que burpees et push-ups. Pour cinq à 10 minutes, réchauffer en effectuant des mouvements de tout le corps, comme la marche, la montée d'escaliers, marche ou la danse. Après votre séance d'entraînement, étirer les muscles du haut du corps. Joignez les deux mains derrière le dos et redresser vos bras pour étirer votre poitrine, ou de se coucher sur le dos et tirez vos genoux vers votre poitrine pour étirer le bas du dos.


Articles Liés