Comment faire huile de romarin

March 3

Les huiles à base de plantes sont une belle façon de garder votre peau saine et des cheveux naturellement. Le romarin est une plante qui a été utilisé pendant des siècles et a plusieurs fins médicinales. L'huile de romarin peut être utilisé comme une huile de massage pour réduire la douleur et les symptômes de rhumatisme musculaire. Il a également été utilisé pour traiter les pellicules et les démangeaisons du cuir chevelu. Frotté dans les temples, l'huile de romarin peut soulager les maux de tête de tension ou de stress. Est facile et rentable de faire vos propres huiles à base de plantes, en particulier si vous cultivez vos propres herbes.

Instructions

1 Choisissez brins de romarin frais.

2 Dénuder les aiguilles de la tige et mis de côté pendant la nuit pour sécher. Il est important de sécher la nuit d'herbe pour que l'humidité sur la plante pour évaporer. Si vous utilisez une plante qui a encore de l'humidité sur elle, l'huile fini devient trouble et la moisissure peut grandir en lui.

3 Placez les aiguilles séchées dans un bocal propre, comme un bocal et couvrir complètement avec votre huile de choix.

4 Mettez un couvercle sur le pot ou le couvrir avec un morceau de mousseline et une bande de caoutchouc pour maintenir en place.

5 Placez le pot dans un endroit ensoleillé comme un rebord de fenêtre ou de la maison verte pendant environ 6 semaines.

6 Agiter le mélange tous les jours.

7 Après six semaines, filtrer l'huile dans une bouteille.

8 magasin de l'huile de romarin dans un endroit frais et sombre.


Articles Liés