Comment faire Huile de Massage millepertuis

March 21

Si vous êtes une victime de l'arthrite, ou si vous rencontrez une raideur musculaire et la douleur périodique après une bonne séance d'entraînement ou une journée dans le jardin, essayez l'huile certains de millepertuis de massage. Le millepertuis, combinée avec du romarin, de la menthe et d'autres plantes bénéfiques, pénètre et apaise les muscles endoloris. Voici comment faire une huile de massage sur le millepertuis.

Instructions

1 Place de l'huile de millepertuis de St. John, l'huile de jojoba, l'huile essentielle gaulthérie, huile essentielle de romarin et l'huile essentielle de menthe poivrée dans une petite bouteille en plastique de pulvérisation.

2 Percer un trou dans la capsule de vitamine E avec une aiguille propre et presser le contenu dans le flacon pulvérisateur.

3 Fixez le couvercle et agiter le flacon pulvérisateur jusqu'à ce que les ingrédients soient bien mélangés.

Conseils et avertissements

  • Massez l'huile essentielle de la Saint-Jean de moût dans les muscles endoloris plusieurs fois par jour, ou au besoin.
  • Vous pouvez remplacer d'amande douce, l'huile d'onagre ou de l'huile pressée à froid d'olive extra vierge pour l'huile de jojoba.
  • Après trop de temps au soleil, frotter l'huile de massage certains St. John dans les zones touchées pour soulager la peau tendre douloureux. Il est bon pour les éruptions cutanées, les piqûres d'insectes, et de nombreux autres irritations mineures de la peau.
  • Si vous souffrez de douleurs musculaires résultant de stress répétitif, donner moût massage de l'huile de St. John un essai. Il peut soulager les douleurs et les tensions musculaires.

Articles Liés