Comment faire Haricots Borracho

June 18

Comment faire Haricots Borracho

Les haricots Pinto offrent beaucoup de protéines et de fibres, et sont un aliment de base de la cuisine bon marché. Pendant la cuisson des haricots secs prend un certain temps, il est un processus relativement simple. Haricots Borracho, ou «haricots en état d'ébriété," tirent leur nom de l'ajout de la bière dans la liste des ingrédients. La saveur de la bière supplémentaire fournit des ensembles cette recette à part des autres plats de haricots. Si vous êtes pressé, remplacer deux boîtes de haricots pinto pour la version séchée.

Instructions

•  Trier travers les grains, en supprimant les petites roches ou des haricots déformées. Les petites pierres et autres débris sont assez communs dans les haricots secs. Rincez les haricots, puis les ajouter dans la casserole. Remplissez le pot avec de l'eau et de la couverture, les laissant tremper toute la nuit.

•  Égoutter les haricots et les couvrir en eau douce, d'environ un pouce au-dessus des haricots. Porter à ébullition, réduire le feu à moyen-doux et laisser mijoter à découvert pendant 90 minutes, ajouter de l'eau par la tasse si le liquide devient trop faible.

•  Ajouter le bacon et l'oignon dans une casserole et cuire jusqu'à ce que le bacon devient croustillant.

•  Ajouter le bacon, l'oignon, les tomates et les piments en conserve, Serrano piments, de l'ail, de la bière et de sel pour les haricots. Couvrez et faites cuire pendant 30 minutes de plus. Retirer du feu et ajouter la coriandre.

•  Servir les haricots avec des tranches de citron vert. Tortillas ou pain de maïs font un grand appariement avec les haricots.

Conseils et avertissements

  • Pour un plat plus épicé, utiliser jalapenos en place des piments Serrano.

Articles Liés