Comment faire Great Pond Ice

June 8

Comment faire Great Pond Ice

Activités hivernales de plein air incluent le jeu de sports d'hiver. Des millions d'enfants de la région participent à ces sports chaque hiver sur les étangs gelés à travers le monde. Vous devez savoir comment faire une grande glace de l'étang si vous voulez avoir les meilleures conditions de patinage naturelles. Traditions d'hiver nécessitent des conditions hivernales. glace de l'étang qui est assez bon pour patiner sur peut-être trop rude et couvert de neige. Mettez ce que vous apprenez ici en action et de faire une grande glace de l'étang cet hiver pour vous et vos amis puissiez profiter.

Instructions

•  Localiser une zone de glace où vous voulez faire une grande glace de l'étang. La zone devrait avoir solide, glace bleue qui est au moins six pouces d'épaisseur pour tenir jusqu'à une centaine de jeunes adultes. La superficie de la glace ne doit pas être situé sur une entrée ou une sortie de l'étang. L'eau courante peut garder la glace mince près de la surface et doit être évitée.

•  Pelleter toute la zone de patinage. Une zone de cinquante pieds de large par une centaine de pieds de long fonctionne bien sur les petits étangs et peut être augmentée que la taille de l'étang et de la zone des augmentations nécessaires. Poussez la neige d'un côté à l'autre dans le milieu de la glace, puis du milieu vers les extrémités. Utilisez la neige supplémentaire pour créer un coin salon de chaque côté et un filet de sécurité pour le vol rondelles de hockey à chaque extrémité.

•  Brisez la glace pour créer une ouverture assez grande pour récupérer l'eau avec un seau. Choisissez un endroit sur la rive de l'étang où le bord de l'eau est assez profonde pour plonger un seau. Utilisez une pioche ou une hachette à couper dans la glace pour créer le trou d'eau. Construire un anneau de neige et de glace autour du trou d'eau pour vous montrer exactement où vous avez récupéré l'eau de givrage avenir.

•  Trempez le seau dans l'ouverture et récupérer un seau plein d'eau de l'étang. Retirez toutes les matières végétales qui peuvent être tirés de l'eau à la main. Prenez le seau sur la zone de patinage la plus éloignée du trou et répandre le seau d'eau au-dessus du haut de la glace de l'étang exposée. Répétez le processus jusqu'à ce que vous avez revêtu uniformément toute la surface avec une couche d'eau de l'étang frais.

•  Laissez la glace de l'étang de geler la nuit. Retour à l'étang le jour suivant et répétez le processus. Une fois que vous avez uniformément revêtu à nouveau la nouvelle glace, laisser à geler la nuit. La répétition du processus pour cinq nuits vous donnera une zone vierge de patinage de profiter de la prochaine partie de hockey de quartier ou un patin agréable vers le bas à l'étang local.

Conseils et avertissements

  • Utilisez un tuyau d'arrosage pour siphonner l'eau du trou à la place des seaux transportant d'arrosage. Bien qu'il puisse être difficile de créer l'aspiration que vous devez garder l'eau qui coule, il est un moyen plus rapide d'obtenir beaucoup d'eau sur la vieille surface de la glace. Emballé neige va retenir l'eau dans la zone de patinage. Vous pouvez inonder la zone avec de l'eau qui va créer l'épaisseur même de la glace tout le monde veut patiner sur.
  • Il n'y a pas une telle chose comme la glace de l'étang sûr quand il est à moins de trois pouces d'épaisseur. Vous avez besoin d'au moins trois pouces étang glace épaisse pour soutenir un jeune adulte en toute sécurité. Cet article recommande au moins six pouces de glace de l'étang de soutenir une centaine de jeunes adultes qui peuvent être attirés par un grand morceau de glace de l'étang vous vous faites.

Articles Liés