Comment faire Gants pondérées Exercices

December 4

Gants pondérées fournissent athlètes techniquement compétent avec une résistance supplémentaire pendant la formation. Lorsqu'il est utilisé avec des forets standard, ils améliorent votre capacité à effectuer des mouvements spécifiques à votre sport de prédilection. Selon le Journal de force et d'État de la recherche, a ajouté le poids de la main lors de l'exercice aérobie ne pas améliorer la perte de poids. Les gants sont ni assez lourde, à moins de £ 5., À être utilisé pour le levage de poids. Au lieu de cela, leur rôle est similaire à celui d'un poids de plomb sur une batte de baseball. Ils font des activités essentielles pour les athlètes plus difficile de manière à améliorer la technique.

Instructions

•  Trouver des gants qui sont le bon poids. Le but est de ne pas faire des exercices d'haltérophilie avec les gants, mais de les utiliser pour faire des exercices que vous faites déjà un peu plus difficile. Pour cette raison, ils ne doivent pas nécessairement être lourd comme une paire d'haltères vous pourriez utiliser pour tonifier ou des exercices de renforcement.

•  Trouver des gants qui sont de la bonne taille. Si ils sont trop petits, ils vont restreindre votre mouvement et inhiber votre coordination. Si elles sont trop lâches, ils vont glisser autour sur vos mains que vous vous déplacez, modifiant la façon dont vous exécutez vos mouvements. Cela peut conduire à développer la mémoire musculaire inadéquate.

•  Réchauffez vos bras avant de mettre les gants. Cela devrait inclure 15 à 30 minutes d'exercices légers tels que des pantins, des flexions de jambes ou la corde à sauter pour augmenter votre rythme cardiaque en plus de légers étirements. Selon le site Fit Watch, en prenant cette étape vous aidera à éviter les blessures lors de vos séances d'entraînement plus haute intensité. Si vous ne l'avez pas mis au point un régiment échauffement spécifique aux besoins de votre corps, consulter un entraîneur professionnel avant d'utiliser les gants.

•  Mettez les gants, en veillant à les fixer afin qu'ils demeurent serrés contre vos mains, mais pas tellement qu'ils restreignent les mouvements de votre main.

•  Effectuer des exercices répétitifs spécifiques à votre sport. Si vous êtes un boxeur, faire une série de combinaisons, en veillant à décrire avec précision le mouvement propre à chaque coup de poing. Si vous êtes un joueur de basket-ball, répéter un spécifique amassez. Si vous êtes un joueur de football, un jet de partenaire que vous passes en succession rapide. Peu importe ce que votre sport, faire de l'exercice répétitif et effectuer vos mouvements de façon "d'école" disciplinée. L'objectif est de cibler les mouvements spécifiques à votre sport afin de "composer" votre technique.

•  Soyez prudent lorsque vous utilisez les gants pour accentuer course ou la marche des séances d'entraînement, car ils peuvent causer des blessures. Selon la clinique Mayo, vous ne devriez marcher avec les mains pondérés si vous êtes habitué à la marche rapide et difficile. La clinique recommande également d'utiliser seulement 1-lb. poids, en gardant les coudes à 90 degrés dans vos coudes et garder vos bras près de votre corps.


Articles Liés