Comment faire gingembre et à l'abricot crème pour la peau

January 5

Crème de gingembre et d'abricot peau est un produit très simple à faire à la maison, et il ya plusieurs raisons de faire vos propres cosmétiques et produits de soins de la peau à la maison. Faire votre crème de la peau peut vous faire économiser un peu d'argent sur l'achat de produits commerciaux coûteux, dont les fabricants ont à vendre des produits à un coût plus élevé pour récupérer les coûts de recherche, de marketing et de publicité à travers les ventes au détail. Les produits commerciaux contiennent souvent des additifs qui sont connus pour être dangereux ou tout simplement inutile, qui ne sont pas nécessaires dans les produits faits maison.

Instructions

1 Préchauffer le four à 250 degrés F.

Râper finement 2 le gingembre sur un petit bol. Presser le gingembre avec vos doigts sur un petit bol pour obtenir environ ¼ c. jus de gingembre.

3 Placez la racine de gingembre, jus de gingembre, l'huile de sésame, l'huile d'abricot, huile de vitamine E, gel d'aloe vera, beurre de cacao et du beurre de karité dans un très petit plat de cuisson allant au four de verre et le placer dans le four préchauffé. Heats pour 5-6 minutes ou jusqu'à ce que le cacao et le beurre de karité ont fondu.

4 Retirez le plat de cuisson du four et ajouter l'huile essentielle de citron. Fouetter le mélange ensemble jusqu'à ce qu'il devienne crémeux et épaississe un peu, environ 3-4 minutes.

5 Transférez la crème préparée de la peau à un récipient ou une bouteille de cosmétiques en plastique propre et placer le mélange dans le réfrigérateur pendant 24 heures avant de l'utiliser.

Conseils et avertissements

  • L'huile de citron peut être remplacé par votre huile essentielle préférée, car il généralement juste utilisé pour aider à parfumer le produit. Cependant, vous pouvez ajouter des huiles essentielles aux propriétés que vous souhaitez la crème de la peau à avoir.
  • Évitez d'utiliser un bol en acier inoxydable lorsque la fabrication de cosmétiques faits maison, comme il ya une certaine inquiétude à propos des métaux lourds entrant dans le mélange final.

Articles Liés