Comment faire Fruit Vin Blanc

April 22

Comment faire Fruit Vin Blanc

Pommes, quand fermenté, font un, doux, vin blanc frais et fruité. Le sucre naturel dans les pommes est libéré avec le temps et complété avec le sucre, puis mis à fermenter et à l'âge d'un vin délicieux. C'est un projet amusant pour l'automne, lorsque les pommes sont abondants et peu coûteux. Choisissez la fraîcheur des pommes, les plus parfaits que vous pouvez trouver pour le meilleur vin à la fin.

Instructions

•  Choisissez 3 1/2 livres de pommes à cuire mûres sans imperfections. Hachez-ci, y compris la peau et le noyau. Mettez les pommes hachées dans une qualité alimentaire seau 2 gallons et versez 1 litre d'eau froide sur eux. Couvrir le seau avec de la gaze et laisser les pommes tremper pendant une semaine, remuant une fois par jour.

•  Filtrer le mélange de pommes à travers une étamine dans un deuxième seau. Incorporer 2 1/2 livres de sucre blanc et les zestes de deux citrons et orange. Continuez à remuer jusqu'à ce que le sucre soit complètement dissous dans le jus de pomme. Incorporer une cuillère à café chaque levure de vin, aliment de levure et de la pectine enzyme. À ce stade, le vin peut être bu comme un cidre sans alcool.

•  Laisser le mélange reposer, recouvert de gaze, pendant 24 heures à régler. Siphon le vin, en utilisant un tube de siphonnage flexible, dans un bocal en verre de 1 litre. Haut du pot avec un verrou de fermentation. Laisser le vin reposer dans un endroit frais et sombre pendant quatre mois. Syphon le vin nouveau, dans un deuxième pot. Le liquide doit être limpide, pâle vin. Le vin est prêt à boire. Siphon en bouteilles de vin et de liège avec une bouchonneuse à main.


Articles Liés