Comment faire Fromage à croûte lavée

August 30

Comment faire Fromage à croûte lavée

La fabrication du fromage peut souvent être un travail intensif, mais enrichissante, processus. Les simples étapes de la fabrication du fromage tous sont compliquées par des additions qui modifient radicalement le goût du fromage Ces ajouts comprennent le vieillissement, ce qui permet de former des moules et permet de développer une croûte. Fromages croûte de bière sont des fromages de base qui sont lavés dans la bière pendant le processus de vieillissement, ce qui permet moule comestible de prendre racine dans le fromage, ce qui confère des arômes puissants et donner la croûte d'une couleur rouge ou orange unique.

Instructions

•  Chauffer un gallon de lait entier dans une casserole non réactive. Cela amène le lait à la température optimale pour la formation de grumeaux. Foire remuer le lait pour l'empêcher de brûler. Prenez le lait hors du feu quand il atteint 180 degrés Celsius.

•  Dissoudre un comprimé de présure dans une tasse d'eau de trimestre. Utilisez un comprimé de présure pour un maximum de toutes les 5 litres de lait utilisés. On agite le mélange dans le lait à séparer le caillé du petit-lait. Présure peut être obtenue dans la plupart des magasins spécialisés de fromage ou peut être commandé en ligne.

•  Filtrer le caillé du petit-lait. Aide d'une écumoire, puis ramasser le caillé du petit-lait liquide. Placez le caillé dans un bol garni de fromage. Enveloppez le caillé dans l'étamine et accrocher le paquet dessus d'un bol ou un évier nuit. Cela permettra également de séparer le caillé.

•  Le lendemain, retirer le fromage de la toile et l'enfoncer dans la forme que vous désirez à l'aide d'une presse à fromage. La presse donne au fromage plus de solidité tout en filtrant l'humidité. Il fait également le fromage plus facile de couper après le processus est terminé.

•  Essuyez l'extérieur du fromage régulièrement avec un chiffon imbibé de bière. Commencez par essuyer le fromage trois fois par jour tout en le tournant sur. Après quelques semaines, les bactéries ont mis dans le fromage et vous pouvez essuyer le fromage une fois par jour ou quelques fois par semaine, en fonction de combien de bactéries que vous voulez sur le fromage. Continuer le vieillissement du fromage de cette manière jusqu'à ce que vous êtes satisfaits du goût.

Conseils et avertissements

  • Grandes lots de fromage peuvent être faites en commençant avec du lait entier plus.
  • Le type d'utilisation du lait aura une incidence sur le goût du produit final.
  • Soyez toujours prudent tout en chauffant liquides. Éviter les éclaboussures pour éviter les brûlures.

Articles Liés