Comment faire du pain frais Crumbs

June 26

Comment faire du pain frais Crumbs

Miettes de pain frais sont différents de votre choix séché standard. Ils sont fabriqués à partir de pain frais au lieu de grillé, et ne peuvent être stockés pendant une courte période de temps. Certaines recettes nécessiteront l'utilisation de miettes de pain frais, comme de ne pas absorber autant d'humidité que leurs homologues secs. En règle générale, £ 1. de pain, avec la croûte enlevée, donnera environ 4 tasses de miettes de pain frais.

Instructions

•  Empiler plusieurs tranches de pain d'épaisseur au-dessus de l'autre. Retirez les croûtes de pain avec un couteau de cuisine bien aiguisé. Vous pouvez laisser la croûte sur, si on le souhaite, mais la texture de la mie de pain fini peut ne pas être uniforme.

•  Couper le pain en cubes restant, environ 1 pouce carré de la taille, ou plus petit. Jeter l'excès croûte dans le tas d'ordures ou de compost.

•  Transférer les cubes de pain à un processeur de nourriture. Mettez le robot culinaire et processus pendant environ une minute, ou jusqu'à ce que la chapelure grossière de taille uniforme approximative sont atteints.

•  Vider les miettes de pain frais dans un plastique, récipient hermétique et conserver dans un endroit frais et sec. Utilisez dans les deux jours avant de jeter toute portion inutilisée. De chapelure fraîche ne se conserve pas aussi longtemps que les miettes de pain sec.

Conseils et avertissements

  • Miettes de pain frais peuvent être congelés, si elles ne seront pas utilisées dans les deux jours, et se conserver jusqu'à deux mois dans le freezer.Use tout type de pain que vous aimez faire des miettes de pain frais. Pain français est souvent le premier choix, mais le pain blanc ou de blé ordinaire travaillera également, ainsi que levain, seigle ou pumpernickel même.
  • Miettes de pain sec et frais ne peuvent pas être utilisés de manière interchangeable dans les recettes. Assurez-vous de vérifier votre recette avec soin.

Articles Liés