Comment faire des pompes pour éliminer la fatigue du bras lors de l'exécution

April 25

Quand nous pensons à courir, nous pensons habituellement à l'importance d'avoir des muscles forts dans nos jambes et les cuisses. Cependant, il est également important d'avoir les muscles des bras solides pour éviter la fatigue pendant la course. Faisant push-ups vous aidera à construire les muscles des bras et d'éliminer la fatigue du bras pendant la course.

Instructions

•  Allongez-vous sur le sol sur le ventre. Placez votre main paume vers le bas à vos côtés et pousser votre corps. Vos orteils doivent être pointée sur le sol et vos jambes, les hanches et dos doit être droit, parallèle au sol.

•  Poussez votre corps sur le sol, puis l'abaisser à nouveau jusqu'à ce que votre poitrine est seulement pouces du sol. Gardez votre corps droit.

•  Répétez autant de fois que vous le pouvez, tout en gardant la forme appropriée. Habituellement, votre forme va commencer à souffrir quand fatigue se fait sentir.

•  Si vous ne pouvez pas faire un push-up jambes droites, pliez vos genoux, les jambes croisées derrière vous et soulevez le haut du corps de haut en bas dans ce qui est connu comme push-up d'une jeune fille. Ceux-ci sont plus faciles à effectuer si vous ne disposez pas d'assez de force pour soulever votre corps tout entier. Il est toujours important de garder votre corps droit lorsque vous faites ces push-ups modifiés.

Conseils et avertissements

  • Si vous n'êtes pas sûr si votre formulaire est correcte, un ami ou un partenaire d'entraînement font un poing et le positionner dans une position verticale en dessous de votre poitrine. Vous devriez baisser votre corps assez pour que votre corps est en contact avec le poing de la personne.
  • Une autre façon de soulager la fatigue du bras est de garder vos bras détendus pendant la course. Gardez-les à un angle de 90 degrés à côté de votre corps. Vous vous fatiguerez plus facilement si vous serrez vos poings ou raidir les muscles de vos bras.

Articles Liés