Comment faire des pommes de terre cuites au four grecs

June 27

Comment faire des pommes de terre cuites au four grecs

Cuisine grecque est connue pour les épices piquantes, l'utilisation de citron comme un exhausteur de goût, et l'incorporation de légumes dans la plupart des préparations. La générosité de la Grèce, à la fois sur le continent et sur ses plus de 300 îles habitées, comprend les agrumes innombrables, d'innombrables variétés d'herbes sauvages et un mélange varié de légumes à bulbe et tubercules. Pommes de terre, l'un des légumes les plus consommés dans la Méditerranée, servent une représentation convenable du patrimoine culinaire dynamique du pays lors de la cuisson à la GRECKO, ou dans le style de la Grèce. Autres ingrédients couramment utilisés dans la cuisine grecque comprennent les échalotes, le thym et la sauge.

Instructions

•  Mélanger 2 tasses d'huile d'olive, 5 c. fraîchement pressé le jus de citron, 2 c. sel casher, 1 c. fraîchement moulu poivre noir, deux échalotes hachées finement, 1 c. de thym frais haché, 1 c. haché origan frais et 1 c. romarin frais haché dans un bol à mélanger.

•  Préchauffer le four à 425 degrés Fahrenheit. Épluchez 3 livres. de pommes de terre Russet et coupé en quartiers ou gommage £ 3. de petites pommes de terre rouges et les couper en deux. Ajouter chaque pomme de terre dans le bol et recouvrir de mélange avec la vinaigrette mixte pour éviter l'oxydation.

•  Remuer pour enrober les pommes de terre une dernière fois après tous ajoutant à la cuve de mélange. Disposer les pommes de terre en une couche uniforme sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé; placez-les sur la grille du milieu du four.

•  Faites griller les pommes de terre jusqu'à ce qu'ils cèdent facilement à un couteau d'office inséré dans leur centre (environ 40 minutes). Terminer avec 1/2 c. persil fraîchement haché.


Articles Liés