Comment faire des cheveux crépus afro-américaine par tressage abord Ensuite Unbraiding

April 3

Comment faire des cheveux crépus afro-américaine par tressage abord Ensuite Unbraiding

Vous pouvez froisser, ou à sertir, vos cheveux facilement et rapidement à l'aide d'une pince à sertir de cheveux. Mais comme un fer plat, la chaleur de la sertisseuse peut faire plus de dégâts que de bien car il se dessèche et endommage vos cheveux. Au lieu de cela, vous pouvez tresser vos cheveux pour obtenir le même effet sans être dommageable pour vos cheveux. Vous pouvez également contrôler facilement les frisures par les tresses de taille que vous utilisez - tresses de graisse pour des vagues douces ou petites tresses pour sertissages serrés.

Instructions

1 Braid vos cheveux en autant ou aussi peu de tresses que vous choisissez. Assurez-vous que vous commencez à les tresses comme près de votre cuir chevelu que possible. Vous devrez peut-être l'aide d'un ami à tresser le dos de vos cheveux pour assurer une plis.

2 Fixer les extrémités de chaque tresse avec une petite cravate de cheveux en plastique. Ne pas attacher la cravate de cheveux trop serré autour de la fin de votre tresse pour empêcher un pli.

3 Prenez une douche et - très soigneusement afin de ne pas accrocher vos tresses - shampooing vos cheveux. Le shampooing aidera à définir les tresses en place.

4 Épongez vos cheveux avec une serviette pour enlever l'excès d'humidité. Il est utile de laisser dans les tresses que vos cheveux est tout à fait sec. Vous pouvez aller au lit avec des tresses humides et ils vont sécher pendant la nuit. Pour éviter les accrocs et les mèches rebelles, vous pouvez envelopper vos cheveux avant de se coucher.

5 Retirez chaque cravate de cheveux dans la matinée.

6 Tousle vos cheveux avec vos doigts ou un cheveu choisir de séparer les cheveux frisé.


Articles Liés