Comment contrôler un Sea-Doo

July 4

Jeux d'eau peuvent agrémenter le temps de loisirs dans la piscine de l'océan ou de la natation. Sea-Doo produit une gamme de scooters dans l'eau qui peuvent être utilisés à la fois pour le plaisir et des activités pratiques dans l'eau tels que la natation dans un courant et la conservation de l'énergie pendant la plongée. Les appareils sont exploités par un couple de déclencheurs contrôlent l'hélice. Vous devriez savoir comment les utiliser en toute sécurité pour vous assurer que vous pouvez profiter de leurs caractéristiques au maximum.

Instructions

•  Placez le scooter Sea-Doo dans l'eau.

•  L'interrupteur de sécurité sur le côté à la position «On».

•  Saisissez les poignées et tirez sur les deux déclencheurs pour démarrer l'hélice. Relâchez un ou les deux gâchette pour couper l'hélice.

•  Conduire le scooter avec les bras tendus. Pliez vos poignets de tourner le scooter fortement. Inclinez votre corps et le scooter de tourner le scooter dans un virage lent.

•  Conduire le scooter dans le fond si vous obtenez un moteur emballement - en relâchant les déclencheurs ne sera pas arrêter le moteur. Tenez le scooter contre le fond pendant que vous essayez de résoudre le problème. Si vous n'êtes pas à proximité du fond, alors vous pouvez encrasser l'hélice de l'arrêter en collant quelque chose comme votre couteau de plongée en elle. Le dernier recours est de laisser le scooter aller.

Conseils et avertissements

  • Il est une bonne idée de demander une formation sur la façon d'utiliser un scooter sous-marin. Le PADI "Diver Propulsion Vehicle Diver" spécialité vous apprend plus sur les procédures correctes pour soigner et opérer un scooter sous-marin.
  • Si vous utilisez le scooter avec la plongée alors ne pas utiliser le scooter pour modifier les niveaux car cela peut entraîner en remontant trop rapidement et risquer pulmonaires plus expansion blessures.

Articles Liés