Comment faire des bagues osseuses

July 26


anneaux d'os sont utilisés pour bijoux et fonctionnelles utilisations, telles que tir à l'arc. Un anneau d'os doit être monté sur la main de chaque personne individuellement et fonctionne mieux quand il est vous donc créé. Utilisez les bons outils pour le travail, car l'os est très grossière, mais aussi très forte quand on les coupe. Utiliser les précautions de sécurité adéquates et toujours lisser un anneau d'os avant de le placer sur votre doigt.

Instructions

1 Placez l'os sur une surface de travail et utiliser une scie pour couper les extrémités de l'os. Cure-pipes courir à travers l'os pour enlever autant de moelle que vous pouvez utiliser une cuillère ou de moelle osseuse.

2 Apportez une casserole d'eau à ébullition et placer l'os à l'intérieur. Faire bouillir l'os pendant au moins 45 minutes ou jusqu'à ce que la moelle est séparé de la surface de l'os. Retirer l'os de l'eau et laissez-le refroidir et sécher.

3 Remplir une grande baignoire avec du peroxyde d'hydrogène. Placez l'os intérieur de la cuve et le couvrir avec le couvercle. Laisser l'os de rester dans le peroxyde jusqu'à l'os se tourne vers la nuance du blanc que vous cherchez, ce qui peut prendre plusieurs heures. Retirer l'os du peroxyde et rincer à l'eau fraîche. Placez l'os quelque part, il peut sécher complètement avant de poursuivre.

4 Couper à travers l'os, en utilisant une scie à bois, en morceaux 1/8-inch ou à la largeur désirée de votre bague. Évider l'intérieur de l'os en utilisant une perceuse sans fil avec une fixation de bits de pagaie. Continuellement passer la bague au doigt pour vous assurer qu'il est la bonne largeur. Continuer à creuser l'intérieur de l'anneau jusqu'à ce qu'il se trouve à proximité de la bonne taille.

5 Utilisez un fichier de queue de rat pour lisser l'anneau d'os entier et éliminer tous les fragments d'os. Utilisez une machine bijou de polissage pour polir l'anneau sur lui donner une finition brillante.

Conseils et avertissements

  • Portez un masque et des lunettes de protection lors de la coupe et le dépôt d'os pour prévenir l'inhalation de particules de poussières dangereuses.

Articles Liés