Comment faire de virage Techniques Lorsque Cyclisme

November 25

Comment faire de virage Techniques Lorsque Cyclisme

Virages sur une bicyclette devient un peu plus compliqué que vous augmentez votre vitesse. Cet article va discuter les virages de base des conseils de sécurité avec une technique de pointe appelée virage "contre-braquage" ..

Instructions

1
Sachez que à basse vitesse, votre guidon tournent pour une raison. Vous ne devez pas appuyer ou utiliser votre corps beaucoup d'autres que pour tourner le guidon.

2
Soyez conscient que tournant à des vitesses plus élevées impliquera plus de votre corps. Penché à tourner en conjonction avec tournant légèrement le guidon est la prochaine manœuvre à vitesse plus élevée. Le plus rapide et plus nette vous tournez, plus il est important de positionner votre corps pour le tour. La bonne façon de le faire est de se pencher dans le virage avec votre corps supérieur tournant le guidon légèrement et faire en sorte d'élever votre genou à l'intérieur au point de votre coup de pédale la plus élevée. Dans le même temps, vous positionnez votre jambe à l'extérieur à la fin de la course de la pédale et en poussant vers le bas. Cela vous et la moto se stabilise et devrait vous aider à éviter démolition. Inverser vos jambes, et vous êtes très déséquilibrée et sera probablement descendre à un certain point.

3
Sachez qu'il est possible de prendre des virages très pointues sur votre vélo et vous saurez à quel point le temps est conseillé forte. Des virages plus serrés exigent que vous mettez plus de pression sur votre jambe extérieure, soulevez le genou à l'intérieur supérieur, pliez votre bras à l'intérieur et de garder votre bras extérieur droit comme nécessaire pour maintenir le contrôle. La différence dans les images pour les étapes 2 et 3 est l'agressivité de la tour et la position des organes du cavalier. Étape 2 est un tour doux avec un peu penchée, soulevant un genou, poussant vers le bas avec la jambe en dehors, mais les bras sont droits, car l'inclinaison de la moto est pas si extrême. L'inverse est vrai pour l'étape 3.

•  Sachez que un mouvement de pointe pour les virages à haute vitesse est appelée contre-braquage. Ce pourrait être un peu plus difficile à enrouler autour de votre tête. Dans la forme la plus simple, contre-braquage pousse vers le bas sur la chute du guidon sur le côté opposé de la façon dont vous voulez tourner. Le vélo va faire presque ce qui ressemble à une wag de l'aile sur un avion de chasse. Il se penchera d'abord sur le côté vous poussez vers le bas sur, puis réagir en plongeant vers la direction opposée. Cela vous permet de transformer plus nette et plus rapide dans le virage. Vous pouvez profiter de la manœuvre de contre-braquage plus en se penchant plus fort dans le virage. Rappelez-vous de pousser sur la jambe extérieure que vous fondre dans le virage.

Conseils et avertissements

  • contrebraquage de pratique dans une zone plane avec rien autour de courir dans.
  • Assurez-vous que vous avez vos pieds correctement positionnés aller dans un coin. Intérieur du genou dans la position 12:00, jambe extérieure dans la position de 6:00.
  • Assurez-vous que vous pliez votre bras à l'intérieur légèrement et étendre ou de redresser votre bras à l'extérieur pour un meilleur contrôle.

Articles Liés