Comment faire de l'escalade seul

June 5

Il ya beaucoup de grimpeurs avides là-bas qui sont parfois incapables d'obtenir un ami pour les accompagner à leur site d'escalade préférée de frapper quelques rochers. Mais il existe des moyens pour grimper seul en toute sécurité, même si elle est jamais recommandé que vous montez seul. Profitez de l'escalade sur votre propre et en toute sécurité en utilisant ces étapes.

Instructions

•  Que quelqu'un sait où vous allez et quand vous prévoyez revenir. Ne jamais faire de l'escalade seul, sauf si vous laissez un peu de gens savent où vous allez et combien de temps vous prévoyez d'être allé. De cette façon, si vous ne vous perdez ou blessé les gens sauront où chercher pour vous si vous ne revenez pas sur le calendrier.

•  Obtenez les fournitures et apporter un téléphone. La plupart des magasins de plein air auront les fournitures dont vous avez besoin. Assurez-vous toujours que vous apportez un téléphone avec juste au cas où vous êtes blessé ou perdu.

•  Respecter les règles d'escalade. Alors que la plupart des professionnels de l'escalade maintiendront que vous ne devriez jamais monter seul, ils seront également d'accord que si vous grimpez seul vous devez suivre les règles de hauteur. Cela signifie pas de l'escalade de plomb sans personne pour vous assurage; pas de cordes. Cela signifie également que vous ne montez plus haut sur une falaise ou d'un rocher que votre taille debout.

•  Choisissez les bons endroits pour grimper. Connaître les règles ci-dessus à l'étape trois éliminera bon nombre de vos sites d'escalade préférés. Mais il ya des endroits vastes que vous pouvez aller et Boulder ascension qui va grandement augmenter vos compétences tout en maintenant la sécurité.

Conseils et avertissements

  • Ne jamais monter plus haut que la hauteur de votre corps pour éviter subir des blessures en cas de chute.
  • Veillez à toujours laisser quelqu'un sait où vous allez et quand vous comptez revenir.

Articles Liés