Popcorn billes Conseils culinaires

May 6

Popcorn billes Conseils culinaires

boules de maïs soufflé sont un élément dessert créatif et intéressant. Si vous cherchez quelque chose de différent à servir lors d'une fête ou un dessert facile que les jeunes enfants peuvent aider à rendre, des boules de maïs soufflé l'affaire. Pour créer des boules de maïs soufflé qui va vraiment se démarquer, être aussi créatifs que possible lorsque les cuire.

Commencez avec pop-corn

Bien que des boules de maïs soufflé sont réalisés en combinant pop-corn avec quelques autres ingrédients, vous ne devez pas penser que ces ingrédients masquer le goût de maïs rassis. Si vous voulez faire les meilleurs, les plus savoureux, crunchiest boules de maïs soufflé possible, commencer avec maïs fraîchement éclaté.

Ajouter le chocolat au Mix

Une balle de pop-corn norme est cuit avec le maïs soufflé, le sucre, le sirop de maïs, le sel et l'eau, mais si vous voulez créer une balle qui est vraiment spécial, ajouter d'autres ingrédients pour le mélange. Un choix est le chocolat fondu, qui peut être ajouté soit pendant que vous cuisinez le reste des ingrédients ou par la suite. Si vous choisissez d'ajouter avec le reste, il suffit de verser pépites de chocolat ou chocolat à cuire dans le pot lorsque vous ajoutez le sirop de maïs et mélangez jusqu'à ce que le chocolat soit fondu. Si vous ajoutez ensuite, cuire et former les boules selon votre recette et lorsque les billes sont refroidis, les tremper dans du chocolat fondu pour un effet enduit.

Parsemer le dessus

Un autre choix qui ajoute pizazz et la couleur à vos boules de maïs soufflé est coloré arrose. Comme le chocolat, ce peut être ajouté pendant la cuisson ou après, mais après est recommandé pour effet ultime de coloration. Après vous faites cuire et former les boules, laisser refroidir légèrement de sorte que les paillettes ne fondront pas et pour qu'ils collent. Quand les balles sont encore chauds, les rouler dans coloré arrose et puis laissez-les refroidir complètement.

Faire des boules de vacances

Une astuce de cuisson idéal pour les boules de maïs soufflé est d'utiliser ce traitement pour faire de votre table de fête se démarquer. Vous pouvez teindre boules de maïs soufflé dans des couleurs différentes pour correspondre à la prochaine fête et de les afficher sur un plateau. Pour une table de Noël, utiliser le rouge et le vert; pour une table de Hanoukka, garder la moitié du lot plaine et teindre moitié bleu.

Pour rendre ces boules de fête, les ingrédients en fonction de votre recette. Après avoir agité le tout, retirer du feu et laisser refroidir légèrement. Ajouter le colorant alimentaire de votre choix, mélanger puis ajouter le maïs soufflé. Former les boules comme d'habitude. (Remarque: Si vous voulez faire plus d'une couleur, il faut diviser le mélange de sucre de moitié après avoir cuit, avant d'ajouter le colorant alimentaire).


Articles Liés