Pâtes sauce Conseils culinaires

August 20

Pâtes sauce Conseils culinaires

Sauce pour pâtes maison a une saveur plus riche que les variétés les plus achetés. Alors que les sauces pour pâtes sont assez simple à réaliser et difficile à gâcher, il existe quelques techniques que vous pouvez utiliser pour vous assurer la meilleure sauce possible à chaque fois.

Tomates fraîches

Bien que n'étant pas nécessaires, tomates fraîches, mûres et en cours de saison, sont une addition bienvenue à la plupart des recettes de sauce pour pâtes. Peau rapidement les tomates en les plongeant d'abord. Porter une casserole d'eau à ébullition, puis plonger les tomates entières dans l'eau bouillante pendant une minute, ou jusqu'à ce que la scission de la peau. Dunk immédiatement dans de l'eau glacée. Les tomates glisser à droite de leur peau afin que vous puissiez les couper en dés ou écrasez-les à ajouter à votre sauce. Les tomates fraîches sont larmoyants et il prend beaucoup de temps et beaucoup de tomates à cuire jusqu'à une sauce épaisse. Accélérer le processus en ajoutant une boîte ou deux de la pâte de tomate aux tomates fraîches pour épaissir eux.

Prep travail

Préparer les légumes supplémentaires avant de commencer à cuire la sauce. Pelez et émincez les oignons, le noyau et couper les poivrons en place et préparer les champignons et autres ajouts à l'avance afin que tout est prêt quand vous allez monter votre sauce pour pâtes. Si vous aimez l'ail frais dans votre sauce, éplucher tous les clous de girofle dont vous avez besoin à l'avance. Pour peler rapidement l'ail, mettre une gousse sur la planche à découper. Appuyez sur le fermement avec le plat du couteau de chef, écrasant partiellement le clou de girofle. La peau glisse tout de suite afin que vous puissiez procéder à hacher la gousse. Brown le boeuf, si vous l'utilisez, puis faire revenir les légumes avec de la viande pendant cinq minutes pour aider à libérer leur saveur avant de les ajouter à la sauce.

Assaisonnement

Pâtes sauce fonctionne bien avec une variété d'assaisonnements. Pour conserver la saveur des herbes, ajoutez-les dans les dernières 10 à 15 minutes de cuisson. Beaucoup de plantes, en particulier les frais, perdent leur saveur quand mijoté pendant un long temps. Origan, le basilic, le thym et le persil sont des herbes communes de la sauce de pâtes. Vous pouvez également ajouter la sauge, le romarin ou le cumin à la sauce aussi. Sucre, le sel et le poivre peuvent être ajoutés au début du temps de cuisson, car ils ne perdent pas leur saveur.

Stockage

Faire la sauce supplémentaire pour une utilisation ultérieure de gagner du temps, car il ne tient pas plus longtemps pour faire un double lot de sauce pour pâtes qu'il ne le fait d'un seul lot. Congeler la sauce dans un récipient hermétique pour un maximum de six mois. Une autre option consiste à placer la sauce dans un bac à glaçons et le gel. Une fois le transfert gelé les glaçons à un sac en plastique et tirez-les comme vous en avez besoin. Chaque cube de glace est d'environ 2 c. la valeur de la sauce. La plupart des sauces pour pâtes peuvent aussi bien, ce qui vous permet de les stocker jusqu'à deux ans. Bocaux processus de pinte de sauce dans une marmite à pression pendant 60 minutes. Processus à 11 livres de pression si votre altitude est moins de 2.000 pieds, en ajoutant une livre supplémentaire pour chaque tranche additionnelle de 2000 pieds.


Articles Liés