Comment faire Ponytails avec une seule main

November 16

Comment faire Ponytails avec une seule main

Les queues de cheval peuvent être élégant, ou ils peuvent être occasionnel. Ils sont une coiffure simple pour les deux jours de bons et de mauvais poil. Bien que cette coiffure rapide nécessite généralement l'utilisation des deux mains, il ya un moyen de faire une queue de cheval à l'aide d'une seule main. Une queue de cheval n'a pas besoin d'être parfait. En fait, beaucoup de queues de cheval élégantes sont non-parfaite avec les mèches rebelles, brins lâches et un caractère désordonné.

Instructions

1 Brossez les cheveux à l'aide d'un peigne ou une brosse pour enlever les enchevêtrements et des nœuds. Appliquer un produit sur les cheveux si on le souhaite, mais pas nécessaire. Les produits tels que le gel de cheveux, mousse, brouillard ou crème aident cheveux lisses et donnent un éclat supplémentaire. Tenez-vous devant un miroir si vous le souhaitez.

2 Prenez un élastique de cheveux, à moins d'utiliser un clip, et placez-le sur vos doigts étirant sur ​​les cinq doigts d'une main.

Si vous utilisez un clip, comme une mâchoire clip, ouvrir et tenir dans votre main.

3 tête d'inclinaison vers l'arrière et en utilisant la main avec l'élastique au-dessus, prenez vos cheveux, inclinant la tête de côté jusqu'à ce que vous avez la main sur tous vos cheveux. Lancer le faisant passer à l'élastique. Notez que cela se pratique. Une fois que tous vos cheveux est à l'élastique, faire une deuxième boucle et pousser les cheveux à travers elle à nouveau. Serrer par le maintien des cheveux ci-dessous l'élastique et en poussant vers le haut les élastiques.

Si vous utilisez un clip, faites glisser son "dents" à partir d'un côté de cheveux et les cheveux jusqu'à latéralement jusqu'à ce que tous vos cheveux est dans le clip. Fermez le clip sur vos cheveux.

Conseils et avertissements

  • Une autre solution est d'acheter une queue de cheval titulaire conçu pour des queues de cheval à une main. Ce type de support est soit placé sur la tête comme un bandeau puis est poussé vers le bas et fixé à travailler comme un élastique de cheveux, ou il est un morceau d'élastique qui est enroulé autour de la queue de cheval plutôt que de boucle autour d'elle.

Articles Liés