Comment faire de l'autonomie Nocks

August 12

Comment faire de l'autonomie Nocks

Les flèches ont une encoche à la fin, ou encoche, qui archers utilisent pour insérer la corde. Lorsque vous faites vos propres flèches, vous pouvez commander encoches pré-faites à attacher à la fin de votre flèche, ou de faire une flèche plus traditionnelle en se taillant une rainure en forme de V dans l'extrémité de la flèche. Ces flèches de style traditionnel sont connus comme des flèches "auto-Nock". Si vous êtes intéressé à l'arc traditionnel ou primitive, faire vos propres flèches auto-Nock est un moyen d'entrer en contact avec les origines de ce sport.

Instructions

•  Déterminer l'alignement du grain du bois sur votre flèche. Vous voulez couper l'encoche perpendiculaire au grain pour maintenir l'éclatement du bois et d'améliorer l'alignement de la flèche.

•  Marquez l'emplacement d'encoche sur l'arbre au crayon. Mark à la fois la mise en place d'encoche ainsi que la profondeur que vous voulez couper l'encoche. Une profondeur recommandée est de 3/8 de pouce, mais vous pouvez choisir de faire une encoche plus profonde ou plus superficielle selon votre préférence.

•  Collez les lames de scie à métaux ensemble en utilisant du ruban adhésif.

•  Fixer l'arbre à une table ou toute autre surface solide.

•  Couper l'encoche long de la marque en utilisant les lames de scie à métaux enregistrée-ensemble crayon. Ceux-ci feront une encoche d'environ 3/32 pouce de large.

•  Coupez un morceau de chiffon Emory à une longueur de 6 pouces et la largeur de 1/2 pouce. Tordez le tissu pour faire une chaîne. Insérez la chaîne de chiffon Emory dans l'encoche et tirez-le vers l'arrière et vers l'avant jusqu'à ce que le fond de l'encoche est arrondie. Vous pouvez arrondir les bords de l'encoche ainsi de lui donner un aspect fini.

•  Lisser les bords de l'encoche avec du papier de verre ou d'un petit fichier.

•  Enrouler un morceau de tendon artificielle ou de fils autour du fond de l'encoche où il rencontre le reste de la flèche. Appliquez de la colle époxy ou sur le fil pour le maintenir à la flèche. Cela renforce l'encoche pour l'empêcher de diviser à l'usage.


Articles Liés