Comment éviter caillage du yogourt

April 13

Comment éviter caillage du yogourt

Recettes, comme les currys, par exemple, seront parfois appeler pour le yogourt dans leurs sauces. Malheureusement cours de cuisson, quand yogourt frémisse il a souvent l'inconvénient de caillage qui non seulement ressemble mais crée un aspect très peu appétissant et la texture. En effet, le yogourt est naturellement riche en protéines, et lorsque les molécules de protéine sont exposés à des températures élevées, ils commencent à se rassembler pour former le caillé. Heureusement, il ya quelques choses que vous pouvez faire pour empêcher votre yogourt se transforme en morceaux et d'éviter le caillage.

Instructions

•  Choisissez yaourt au lait entier, comme la plus faible teneur en gras, plus il est susceptible de se cailler. Les protéines contenues dans le yaourt se sépare avec de la chaleur, amenant à cailler, donc plus la teneur en matière grasse, moins il y aura de protéines.

•  Ajouter une cuillère à café de farine pour le yaourt avant de le chauffer et remuez bien. L'amidon permet d'éviter la coagulation. Pour curry, farine de pois chiche est particulièrement bonne en raison de sa saveur.

•  Amener ils yogourt jusqu'à la température ambiante en le laissant sur le réfrigérateur pendant une demi-heure avant de manger ou de l'ajouter à une recette. Il est également préférable d'ajouter le yaourt progressivement, comme ce qui sera également l'aider à ne pas cailler.

•  Ajouter le yogourt à votre alimentation tout à la fin de cuisson afin qu'il ne soit pas trop chaude, bouillante comme elle le faire cailler. Vous pouvez également retirer la casserole du feu et incorporer le yaourt dans juste avant de servir. Le problème de cette méthode est que les autres arômes ne seront pas combiner ainsi avec le yaourt.


Articles Liés