Comment faire cuire un gâteau au chocolat allemand diabétique

December 11

Comment faire cuire un gâteau au chocolat allemand diabétique

Même si quelqu'un a le diabète, quelques raisons n'existent pas de se livrer à un gâteau au chocolat allemand de temps en temps. Ce gâteau tendre utilise des carrés de chocolat à cuire ou de cacao non sucré, gâteau de farine, le beurre, les oeufs et le sucre à faire. Les utilisations de glaçage lait évaporé, noix de pécan, noix de coco, les jaunes d'oeufs, le sucre et la vanille. Boulangers peuvent utiliser des substitutions pour le sucre et de graisse dans le gâteau, laisser tomber la charge calorique considérablement, ce qui en fait un meilleur dessert pour les diabétiques que la recette originale. Même si vous bricolez avec les ingrédients, vous pouvez suivre les instructions pour faire le gâteau à base de recettes traditionnelles pour gâteau au chocolat allemand.

Instructions

•  Remplacer le sucre dans le gâteau avec des substituts de sucre. Les choix comprennent les édulcorants à base de saccharose, stevia, la saccharine, l'aspartame, l'acésulfame de potassium et néotame. Les édulcorants sont généralement situés dans l'allée de cuisson à proximité des sucres réels. Choisissez édulcorants spécialement formulés pour la cuisson à la place des paquets; Les fabricants utilisent remplir la cuisson des succédanés du sucre pour ajouter du volume des recettes.

•  Compote de pommes sans sucre substitut pour un peu de beurre pour le gâteau. Compote de pommes crée une texture humide dans les produits de boulangerie. Même si le beurre n'est pas un hydrate de carbone, il a beaucoup de calories provenant des lipides. La quantité de beurre dans les recettes de gâteau au chocolat allemand varier. Boulangers ont découvert qu'ils peuvent réduire la graisse de 75 pour cent lors de l'utilisation de compote de pommes.

•  Suivre les indications de la recette pour la taille, la forme et les revêtements pour les poêles à utiliser pour cuire le gâteau. Allumez le four à la température indiquée dans la recette.

•  Temps de la cuisson du gâteau avec soin. Parfois, des substituts de sucre ne brunissent pas qu'ils cuisent autant que le sucre réelle. Une fois que le gâteau est cuit, desserrer les côtés avec un couteau et mettez les couches de gâteau rond sur une grille de refroidissement. Laissez un gâteau refroidir carrée ou rectangulaire dans la casserole.

•  Faire le glaçage dans une casserole à fond épais selon les indications de la recette fournit. Frost le gâteau après les deux le gâteau et le glaçage cool. Utilisation réduite en matières grasses du lait évaporé et le substitut de sucre. Coco non sucré réduit également la charge glucidique. Noix de pécan ont un faible indice glycémique, une mesure de la rapidité avec laquelle le sucre pénètre dans la circulation sanguine. Les aliments ayant un taux de sucre sanguin élevé de glycémie pic de valeur de l'indice et lorsque les niveaux baissent, les gens sentent qu'ils sont de nouveau faim.

•  Réfrigérer toute partie non consommée du gâteau après le couvrent. Alors que le vrai sucre agit comme un agent de conservation, des substituts de sucre ne le font pas. Même si les jaunes d'œufs et les blancs sont cuits dans le gâteau et cuits dans le glaçage, ils peuvent gâcher à la température ambiante.


Articles Liés