Comment faire cuire un Butt de porc sur un baril Fumeur truand

February 14

Comment faire cuire un Butt de porc sur un baril Fumeur truand

Un baril fumeur laid est un fumeur maison, construite à partir d'un fût métallique de 55 gallons. La principale différence entre un fumeur de baril laid et fumeurs fabriqués plus commercialement est que la chaleur de cuisson est installée sous la viande, plutôt que sur le côté. Ces dispositifs sont conçus pour retenir la chaleur, de sorte que les charbons n'ont pas besoin d'être réapprovisionné pendant la cuisson et la viande n'a pas besoin d'être tourné.

Soc de porc est coupé de l'épaule de porc. Cuisiner un mégot de porc à basse température pendant une longue période attendrit la viande, en brisant les fibres dures.

Instructions

•  Enduire le bout de porc avec un mélange d'épices un à deux jours avant que vous prévoyez de le faire cuire. Enroulez le cul dans une pellicule plastique et réfrigérer.

•  Remplissez votre fumeur de charbon de bois, la lumière, et ajuster le débit d'air jusqu'à ce que la température dans le fumoir atteint 250 degrés. Cela peut prendre 30 à 60 minutes. Prenez la viande de porc du réfrigérateur pendant que vous attendez pour le fumeur de se réchauffer.

•  Déroulez la crosse de porc et insérez la sonde du thermomètre. Placez la crosse sur la grille à l'intérieur du fumoir avec la graisse bouchon et fermer le couvercle. Réglez l'indicateur sur le thermomètre pour 180 degrés. Si vous utilisez à bout de faire porc effiloché, régler la jauge pour 190 degrés. Certaines sondes de température ont des périphériques distants, vous pouvez emporter avec vous pour vérifier la température où que vous soyez dans la maison, d'autres sont câblés avec des pièces jointes magnétiques qui peuvent être placés à l'extérieur de la grille. Chaque type vous permet de vérifier la température de la viande sans soulever le couvercle du fumeur et affecter la température de cuisson.

•  Vérifier la température du fumoir périodiquement, faire des ajustements si nécessaire pour maintenir la température entre 225 et 250 degrés.

•  Faites cuire la viande de porc pour environ 70 minutes par livre, jusqu'à ce qu'il ait atteint 180 à 185 degrés pour le porc en tranches, ou 190 à 200 degrés pour porc effiloché. Badigeonner la viande avec la sauce barbecue après l'avoir retiré le fumeur. Enveloppez la viande dans du papier après avoir recouvert avec de la sauce. Laisser la viande reposer, enveloppés dans une feuille et recouvert de sauce, pendant 30 minutes après l'avoir retiré le fumeur.


Articles Liés