Comment faire cuire les haricots Navy

September 9

Haricots blancs sont faciles à préparer et fournir une source incroyable de protéines et de fibres. Un aliment idéal pour aider à prévenir l'hypertension artérielle, ils contiennent des nutriments tels que l'acide folique, le cuivre, le magnésium, le tryptophane, le manganèse, le fer et la vitamine B1. Étirer le budget alimentaire de votre famille avec les haricots blancs, comme ils font de délicieux repas principaux et tout de soupes et les ragoûts à trempettes et salades compléter. Ils sont également peu coûteux, en particulier lorsqu'ils sont achetés en vrac.

Instructions

•  Répartir les haricots secs sur un torchon propre et chercher à travers eux des pierres ou des haricots endommagés. Jetez tout ce qui ne ressemble pas à un grain de marine.

•  Verser les haricots dans une passoire et rincer à l'eau froide. Transférer les haricots dans une grande soupe ou marmite. Couvrir avec 2 à 3 tasses d'eau froide pour chaque tasse de haricots dans le pot.

•  Placez le pot dans le réfrigérateur et laisser les haricots à tremper toute la nuit, ou pendant au moins huit heures. Cela permet aux haricots pour ramollir, ce qui facilite la digestion et permet une cuisson plus rapide.

•  Verser les haricots de nouveau dans la passoire et rincer à nouveau avec de l'eau froide. Les jeter dans la marmite de soupe et couvrir avec de l'eau en utilisant le même rapport de l'étape 2 Mettez les haricots à la poêle sur feu vif et amener à ébullition. Une fois les haricots sont en ébullition, réduire le feu pour que les haricots mijotent. Couvrir partiellement avec un couvercle de casserole.

•  Poursuivre la cuisson des haricots à feu doux pendant environ une heure et demie. Testez les haricots pour la tendresse en supprimant quelques-uns et la dégustation une fois refroidi. Égoutter les haricots à travers la passoire une fois de plus, et de les utiliser en fonction de votre recette choisie.


Articles Liés