Comment faire cuire Lamb Shanks à l'ail

March 21

Comment faire cuire Lamb Shanks à l'ail

jarrets proviennent de la portion de la jambe à partir du genou vers le bas. Il n'y a pas beaucoup de viande à la tige, et il peut ont tendance à être dur et coriace si mal cuits. Pour attendrir la tige, la cuisson lente est essentiel. Toutefois, lorsqu'il est cuit lentement et dans beaucoup de jus, la viande du jarret d'agneau sera ramolli assez pour se détacher de l'os facilement, laissant un savoureux morceau alléchant derrière.

Instructions

Instructions

•  Saupoudrer de sel sur les tiges. Grand cristal de sel qui fonctionne le mieux, mais le sel de table peut être substitué.

•  Verser trois à quatre cuillères à soupe d'huile d'olive dans la poêle. Faites chauffer l'huile, puis ajoutez les jarrets d'agneau salés. Saupoudrer avec le romarin, l'estragon et le basilic.

•  Retourner les jarrets après qu'ils ont commencé à brunir. Laisser brun sur le deuxième côté, puis ajoutez les gousses d'ail. L'ail doit être non pelées.

•  Réduire le feu et laisser mijoter, à couvert, pendant une heure et demie. Retourner les jarrets d'agneau de temps en temps. Les tiges cuisent dans leur propre jus, mais finiront par se dessécher. Quand ils commencent à sécher, ajouter l'eau une cuillerée à la fois.

•  Retirer de la poêle tiges, et évacuer l'excès de graisse. Ajouter le vin dans la poêle. De glacis en raclant le fond de la casserole pour desserrer l'ail caramélisé. Autoriser les bits caramélisées à fondre, en remuant bien.

•  Verser le mélange dans la casserole à travers une passoire pour enlever les balles de l'ail. Remettre dans la casserole et laisser mijoter jusqu'à ce que le mélange soit réduit de moitié. Lorsque la réduction est terminée, remettre les jarrets d'agneau dans la poêle pendant quelques minutes pour se réchauffer. Haut de poivre et servir.

Conseils et avertissements

  • Cette recette donne quatre portions.

Articles Liés