Comment faire cuire gibier rôtis

June 4

Comment faire cuire gibier rôtis

Gibier sauvage - de petits oiseaux et les écureuils à orignal mâle - est généralement plus pauvre que jeu d'élevage de la même espèce. Il sera presque certainement plus maigre que la viande d'élevage d'espèces domestiquées équivalents comme des moutons, des chèvres ou des vaches, canards, oies ou de poulet et de porc. La viande peut être plus difficile et il sera presque certainement un goût différent en raison d'un régime alimentaire très différent. Correctement jeu préparé est délicieux; jeu mal préparé est sec et dur. Comment vous faites rôtir votre jeu sera déterminé par votre recette mais certains principes s'appliquent à des colombes et des orignaux semblables.

Instructions

•  Vieillir la viande de gibier sauvage. Vieillissement des pauses de viande bas de ses fibres protéiques, attendrir la viande et le développement de sa saveur. Combien de temps vous vieillissez votre viande dépend de la température de l'endroit où vous stockez, l'âge de l'animal et de ses espèces. La viande doit toujours être vieilli dans un endroit frais et sec, comme un réfrigérateur, à une température comprise entre 34 et 37 degrés Fahrenheit, pour des périodes de deux à trois jours pour le gibier à plumes et jusqu'à deux semaines pour orignal mâle.

•  Enlevez tout le gras de surface après un vieillissement de la viande comme ce sera probablement rance. Si vous avez manqué des bouts de fourrure ou de plumes au cours du processus de dépouillement, ou de la viande qui a été endommagé par coup, couper l'enlever aussi, avec une partie de la viande qui est visqueux. Si la viande sent mauvais, jetez-le.

•  Faire tremper le gibier à plumes qui mangent beaucoup de poissons dans un bain d'acide. Ce bain peut être aussi simple que de vinaigre blanc ou de cidre ajouté à l'eau ou une marinade citrus- ou à base de vin préparé selon une recette. Marinades peuvent également ajouter de la saveur et de l'humidité pour les viandes de gibier rouge.

•  Note de la viande à la légère et le frotter avec de l'huile ou de beurre fondu, en fonction de votre goût et recette, pour aider à garder humide. Vous pouvez aussi envelopper la viande avec du lard, lard salé ou crépine. Si vous avez un grand oiseau de jeu, la farce sera également aider à garder la viande humide.

•  Faites cuire votre jeu en fonction de votre recette. En général, le gibier sauvage doit être torréfié rapidement à feu vif pour garder une certaine humidité intérieur. Votre recette sera souvent vous diriger pour saisir le brun de la viande à l'extérieur, puis rôtir dans un four chaud ou pot pot. Si vous faites cuire un grand élan ou rôti d'orignal, utilisez un thermomètre à viande pour vous permettre de griller la viande à très haute chaleur tel que spécifié par la recette, puis éteindre le four vers le bas pour que la viande intérieur continue à cuire.

Conseils et avertissements

  • Le jeu devrait normalement être suspendu pour le vieillissement, pas posé à plat.
  • Laisser la graisse de surface sur jeu de protéger la viande pendant le processus de vieillissement. Coupez après vieillissement.
  • Lorsque le vieillissement de la viande, pécher par excès de prudence: si elle sent mauvais, jetez-le.

Articles Liés