Comment Faire bouillir Piège acier

January 27

Comment Faire bouillir Piège acier

Les terrains de piégeage sont utilisés en Alaska, le Yukon et les États du nord. Ces pièges sont mis à attraper et piéger les animaux pour se nourrir. Les peaux des animaux sont également utilisés pour faire parkas, gants, bottes et chapeaux. Il est nécessaire d'enlever toute trace de sang et les odeurs de les pièges d'acier après qu'ils ont pris au piège les animaux. Bouillir les pièges est un moyen efficace de les débarrasser des odeurs et des fluides non désirées.

Instructions

•  Disposez le bois autour du canon dans un endroit sûr-le-feu. Versez de l'eau dans le tambour jusqu'à ce qu'il soit rempli aux deux tiers.

•  Allumez le feu autour du canon et laissez l'eau à ébullition. Attacher les pièges d'acier pour les bâtons tandis que l'eau commence à bouillir

•  Ouvrez les dents sur les pièges; glisser les extrémités du bâton entre les dents. Que les pièges à proximité. Insérer les pièges dans l'eau bouillante avec une extrémité de la tige appuyée contre le bord du tambour. Faire bouillir les pièges pendant 5 à 10 minutes.

•  Tirez les pièges hors de l'eau en tirant le manche se termine vers le haut. Laisser les pièges refroidir avant de les retirer les bâtons. Les essuyer pour éviter la rouille après qu'ils aient refroidi.


Articles Liés