Comment Faire bouillir la viande de porc pour Tamales

June 17

Comment Faire bouillir la viande de porc pour Tamales

Tamales faits maison ne sont pas difficiles, mais ils peuvent être fastidieux de combattre seul. Comme beaucoup d'autres spécialités ethniques, ils sont beaucoup moins intimidant si elle est faite dans le volume par un groupe d'amis ou de parents. Le temps et le travail, vont rapidement dans ce genre de contexte social. Un groupe Tamale fabrication session, ou "tamalada," est une tradition de Noël dans de nombreuses familles mexicaines. Bœuf ou de poulet garnitures sont communs, mais le remplissage le plus traditionnel est le porc. Beaucoup de cuisiniers préfèrent préparer la viande de porc la veille de la décision Tamale réel, ce qui permet la saveur de se développer pleinement.

Instructions

Bouillon ou d'eau Méthode

•  Coupez le porc de toute la graisse de surface excédentaire. Placez-le dans le faitout, avec suffisamment d'eau ou de bouillon de poulet pour couvrir la viande. Ajouter l'ail, le poivre, le laurier et le sel. Si on le souhaite, le porc peut être coupé en gros morceaux pour un temps de cuisson plus court.

•  Apportez le pot à gros bouillons, puis réduire le feu pour laisser mijoter. Faire cuire le porc lentement jusqu'à ce que tendres, environ une heure et demie à deux heures pour toute une épaule, ou moins de pièces. Retirer le porc de la casserole, et laisser refroidir.

•  Filtrer le jus de cuisson du pot dans un bol de pinte, et jetez les solides de la crépine. Réfrigérer jusqu'à ce que le jus de la graisse a figé sur le dessus. Retirez la graisse et le jeter.

•  Refroidir le porc jusqu'à ce qu'il puisse être manipulé. Avec vos doigts ou deux fourchettes, déchiqueter grossièrement la viande de porc. Placer dans un récipient de stockage avec un couvercle, et humidifier généreusement avec du bouillon de viande de porc dégraissée. Utilisez dans les deux jours.

Méthode Chili Sauce

•  Couper le porc en morceaux de 1/4-inch. Saupoudrer légèrement de sel, le poivre et le cumin. Chauffer le four hollandais jusqu'à très chaud, et saisir la viande de porc en petits lots, en commençant avec des morceaux plus gras. Retirez chaque lot à un bol ou une assiette, jusqu'à ce que toutes les pièces ont été poêlé.

•  Égoutter l'excès de gras de la cocotte. Réduire le feu à moyen et retourner la viande de porc dans la casserole. Couvrir la viande de porc avec 3 tasses de sauce de piment rouge et au moins 2 tasses d'eau, autant que nécessaire pour couvrir la viande de porc.

•  Laisser mijoter le porc jusqu'à tendreté, environ une heure. Si la sauce est mince, retirez la viande de porc et poursuivre la cuisson jusqu'à ce qu'elle ait épaissi à peu près la même cohérence, il était avant l'ajout de l'eau.

•  Verser suffisamment sauce sur le porc pour l'humidifier en profondeur, et réfrigérer jusqu'au moment de servir. Sauce excès peut être réservé et utilisé dans le remplissage de maïs des tamales.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez faire un hybride de ces deux approches, en ajoutant des piments et des épices pour le liquide de cuisson pour former une sauce pendant la cuisson de porc.
  • La méthode de l'eau ou de bouillon est plus largement utilisé. Les deux méthodes sont parfaitement authentique, si la méthode de la sauce chili peut être plus ancien.

Articles Liés