Comment Faire bouillir Homard frais

March 21

Comment Faire bouillir Homard frais

Merci à la combinaison de la réfrigération et le transport de fret rapide, il est possible de profiter de homard frais partout en Amérique. Ces crustacés sont parmi les plus doux, le plus délicat de fruits de mer, et sont d'autant plus populaire dans le monde. Aux États-Unis, dans le Maine est le producteur le plus remarquable, l'atterrissage d'un la fiche 93 millions de livres de homard en 2010, ce qui a marqué la troisième année consécutive de fortes captures et des prix bas, qui est de mauvaises nouvelles pour les pêcheurs, mais bon pour les consommateurs. Si vous voulez faire cuire le homard à la maison, la méthode la plus simple et la plus traditionnelle est en ébullition.

Instructions

•  Placer les homards dans votre congélateur pendant 30 minutes avant la cuisson. Cela les met dans un état ressemblant à l'hibernation, ce qui les rend insensibles. C'est la façon la plus humaine pour préparer le homard pour la cuisson, selon les biologistes marins consultés par l'écrivain alimentaire Harold S. McGee.

•  Remplissez le pot de trois à quatre litres d'eau douce. Sel généreusement avec le gros sel et porter à ébullition sur la cuisinière ou un brûleur au propane en plein air.

•  Quand le pot est à une pleine ébullition, baisser les homards dans l'eau chaude. S'il ya assez d'eau dans le pot, il faut continuer à faire bouillir quand les homards ont été ajoutés.

•  Faire bouillir les homards pendant 10 minutes, si elles sont 1 1/4 lb de taille, ou 12 minutes pour 1 1/2 lb homards. S'il n'y a pas assez d'eau dans le pot de rester à ébullition lorsque les homards sont ajoutées, vous pouvez avoir besoin de prolonger le temps de cuisson de trois à quatre minutes.

•  Retirer les homards cuits de la casserole et laissez-les reposer pendant cinq minutes. Servir avec votre choix de condiments ou plats d'accompagnement. Les accompagnements traditionnels sont des quartiers de citron et le beurre fondu, pour faire trempette.

Conseils et avertissements

  • Les homards peuvent être précuit pour la moitié de la durée recommandée, puis refroidi et décortiquées pour une utilisation dans d'autres plats. Vin blanc, le varech, les herbes ou d'autres arômes peuvent être ajoutés à l'eau bouillante, à prêter de subtiles notes à la saveur du homard.
  • Sélectionnez, homards vigoureux les plus actifs visible dans le réservoir. La stagnation, homards engourdis ont été dans le réservoir plus et leur saveur et leur texture sera inférieure. S'assurer que les homards sont les taille uniforme que possible, sinon vous pouvez vous retrouver avec des homards saignants et exagérées dans le même pot. Comme tous les fruits de mer, homard est une source potentielle de maladies d'origine alimentaire. Toujours acheter auprès de fournisseurs réputés et désinfecter toutes les surfaces qui ont été en contact avec du homard cru.

Articles Liés