Comment Faire bouillir Chayote

June 1

La chayote est une courge d'été que l'origine au Mexique et au Guatemala, a été donné dans beaucoup d'autres cuisines. La courge est utilisée dans la cuisine cajun de la Louisiane, où il est appelé mirliton, ainsi que l'espagnol, des Caraïbes, française et recettes vietnamiennes. Chayote a une saveur douce et une chair ferme qui lui permettent d'être utilisé dans un certain nombre d'applications où il prendra les saveurs environnantes. L'ébullition est une méthode simple pour la préparation et le ramollissement de la viande de la chayote.

Sélection Chayote

Un chayote santé sera en forme de poire avec peau ridée et vert clair. Certaines variétés sont également couverts dans de petites épines. Les rides naturels sur la peau deviennent plus lourdes et plus profonde quand la chayote est laissé à mûrir sur la vigne depuis trop longtemps, afin de sélectionner la courge avec moins de rides.

Préparation

Peeling la chayote est facultative, mais si vous choisissez de le peler être conscient que la peau sécrète une résine collante quand il est retiré. Rincez vos mains et la chayote après épluchage pour enlever toute la résine. Couper la courge en deux et retirer les graines. La graine est comestible et peut être réservé et cuit avec de la viande ou jeté. Couper la chayotte en morceaux.

Ébullition

Porter une casserole d'eau à ébullition. Il devrait y avoir suffisamment d'eau pour couvrir complètement la chayote haché. Ajouter la viande et, éventuellement, de la graine, de l'eau. Laisser la chayote à ébullition à feu vif pendant environ 8 minutes. Les petits morceaux de la courge cuisent plus rapidement, mais vous pouvez tester la cuisson en perçant la viande avec une fourchette. La chayote doit être tendre mais encore un peu ferme.

Utilisations

À elle seule, la chayote est un peu fade. Saison de la courge bouillie avec du sel et du poivre ou d'une autre combinaison d'épices pour une collation féculents, ou laissez-le refroidir et de le servir sur une salade. La viande ramolli absorbe les saveurs de la sauce, surtout si elle est à base de vinaigre. Faire bouillir l'chayote dans le bouillon de poulet ou autre soupe donnera également la courge plus de saveur et ajouter un élément de viande à la soupe.


Articles Liés