Comment rôtir un cochon pour qu'il soit peau est vraiment croustillant

July 24

Comment rôtir un cochon pour qu'il soit peau est vraiment croustillant

Rôtir un cochon est un processus lent qui donne un peu de viande. Même un cochon petit a plusieurs parties de différentes coupes de viande de porc. Rôtir un cochon prend habituellement une heure et 15 minutes pour 10 livres. de porc. Les porcs sont vendus déjà préparés avec la peau propre et enlevé les entrailles. Certaines personnes préfèrent le faire eux-mêmes le nettoyage. Peu importe, le plan sur une longue journée de porc à rôtir pour obtenir que le porc dégustation parfaite.

Instructions

•  Déterminez le nombre de personnes que vous voulez pour se nourrir. Autoriser un livre moitié de la viande de porc par personne. Acheter le cochon déjà habillé de votre marché de boucher ou de la viande locale.

•  Préparer le cochon de vos préférences de cuisson. Collez le cochon sur la barre de support du tournebroche, et démarrez votre source de chaleur. (Certaines personnes préfèrent le charbon de bois; certains préfèrent un mélange de charbon de bois et les copeaux de bois, consultez votre manuel d'instruction de la rôtissoire pour leurs suggestions de cuisson..) Les temps de cuisson varient en fonction de la taille du porc, mais commencent la sauce au beurre quand le porc est environ une heure de la plénitude. Utilisez le thermomètre à viande pour vérifier la température interne de décider si la viande est cuite.

•  Faire fondre le beurre dans une casserole. Ajouter le sel casher, le poivre et l'huile d'olive. L'huile d'olive a un rythme plus lent que brûler le beurre, si vous voulez vous assurer que vous mélangez les deux graisses ensemble.

•  Vérifiez la température avec un thermomètre à viande pour déterminer le moment où le cochon est à une heure de la fin du processus de torréfaction. Injecter le mélange de l'huile sous la peau dans différents endroits jusqu'à ce que le mélange est utilisé. Graisses naturelles bulle pendant le processus de torréfaction, donc si vous pouvez voir que la peau commence déjà à se séparer, il vous suffit de brosser certaines des régions les moins croustillantes avec le mélange d'huile.

•  Vérifiez le temps; À 20 minutes de la fin du temps de cuisson, ajouter plus de charbon (ou en bois si vous utilisez un feu de bois) pour augmenter la chaleur sous le cochon. Soyez certain que vous faites pivoter le porc assez souvent, car il est très facile pour le porc à brûler à ce point, surtout avec l'ajout du mélange d'huile. Vous verrez que la peau est en ébullition et le croustillant.


Articles Liés