Comment faire Besan Farine hausse

January 27

Comment faire Besan Farine hausse

Fabriqué à partir de pois chiches, farine de besan constitue l'un des aliments de base de la cuisine indienne. Besançon va par beaucoup de noms, y compris Chana, besum, gramme et de la farine de pois chiche de haricots. En plus de ses nombreuses utilisations dans la cuisine asiatique et sud cuisson, Besançon est devenu l'une des options recommandées pour ceux qui suivent un régime sans gluten. Malheureusement, le manque de gluten de Besançon signifie qu'il ne peut pas être utilisé par lui-même dans les produits de boulangerie, car il ne se lèvera pas sur son propre.

Combiner avec d'autres ingrédients

Par l'un de ses noms, farine besan est riche en protéines et a une saveur forte. Sa saveur forte, il tire le meilleur des recettes qui utilisent d'autres goûts énergiques comme le chocolat, le miel, la cannelle ou la compote de pommes. Il donne des produits de boulangerie, une miette délicat sec. Pour obtenir besan d'augmenter, cependant, il doit être combiné avec d'autres types de farine. Peu importe combien de levure ou levain est utilisé, Besançon ne suffira pas à augmenter en raison de son manque de gluten nécessaire de bulles d'air piège du processus de fermentation qui donnent des produits de boulangerie ascenseur.

Pas plus de 25 pour cent

Pour obtenir le reste de ses nombreux avantages en dépit de son manque de gluten, vous pouvez combiner Besançon avec farine de blé ou d'épeautre à faire du pain à la levure ou du levain. Il mêle aussi bien avec de la farine de sorgho pour d'autres produits de boulangerie. Dans tous les cas, besan devraient pas représenter plus de 25 pour cent de la farine dans la recette.

Augmenter Levage avec précaution

Il est également possible d'augmenter la levure ou levain pour compenser le manque de gluten de Besançon, mais cette option nécessite de mesurer avec soin. Par exemple, en pain à la levure, la quantité de levure sèche active pourrait être augmenté de 50 pour cent, comme les 2 et 3 cuillères à café. Dans une recette en utilisant le bicarbonate de soude pour la levée, il est préférable d'essayer d'augmenter la soude par seulement 25 pour cent de commencer afin d'éviter une saveur savonneuse de trop de bicarbonate de soude.

L'amidon résistant

Besançon fait également un bon substitut pour la farine de riz dans de nombreuses recettes en raison de son amidon résistant. Contrairement à la farine de riz ou de pommes de terre, Besançon a une sorte d'amidon qui résiste à la digestion dans l'intestin grêle, et donc il ne provoque pas le genre de pic de sucre dans le sang que les produits de boulangerie fabriqués à partir de farine de blé peut. Cette qualité rend résistant Besançon un bon ingrédient pour la cuisson pour les personnes atteintes de diabète. Cependant, cet amidon résistant signifie également que les produits de boulangerie à base de farine de besan peuvent avoir le même genre d'effet digestif que les haricots ont avec beaucoup de gens. La meilleure façon de compenser tout trouble digestif est d'utiliser la farine besan qui est étiqueté «grillé», «traité», «précuites» ou «micronisée».


Articles Liés