Comment Explorez la Windy City

May 3

Comment Explorez la Windy City

Tentaculaire long des rives du lac Michigan est la Windy City de Chicago, l'une des grandes villes de l'Amérique. Avec plus de charme que New York et moins clinquant que Los Angeles, la ville de l'Illinois est une collection de 77 quartiers distincts, chacun avec sa propre saveur. Exploration de Chicago est un défi en raison des interminables attractions, de restaurants et d'activités, mais avec l'emplacement, juste de commencer, quelques conseils et de bonnes chaussures, vous allez prendre dans le meilleur de la ville a à offrir.

Instructions

•  Séjournez dans un hôtel dans le centre de Chicago. Composée du centre-ville, Lincoln Park, le Magnificent Mile, du Loop, la vieille ville, la rivière du Nord, Grant Park et la Gold Coast, la région centrale est très bien desservi par les transports publics et la plupart des maisons des attractions de la ville. Rester dans le cœur de la ville vous mis en place pour votre exploration.

•  Obtenir une bonne carte de la ville. Tous les hôtels auront un plans de la ville, de sorte que vous devez les utiliser. Prenez quelques minutes pour localiser toutes les choses que vous voulez voir, et de planifier votre itinéraire. Sans un bon plan, vous pourriez passer beaucoup de temps à aller d'un endroit à.

•  Utilisez vos pieds. La marche et le vélo sont les meilleures façons de voir Chicago. La ville se classe comme le quatrième plus grande ville accessible à pied en Amérique, avec la boucle, le North Side et Lincoln Park se classant comme les meilleurs quartiers, selon Walk Score. Chicago est également une ville très vélo-friendly. "La ville a des pistes cyclables, un parking vélo voiturier, des supports à vélos à l'intérieur et plus", selon Bicycling.com. Bike Hike Bobby, situé près de Navy Pier, permet aux visiteurs de voir la ville sur deux roues. Les visites permettent de location de vélos, équipements de sécurité et des guides.

•  Voir la ville la nuit. Navy Pier, Millennium Park et l'horizon entier sont brillants fois le soleil couché. Dirigez-vous vers le bord du lac pour attraper le reflet scintillant sur les eaux sombres du lac Michigan. Marchez le long du front de mer à Navy Pier de feux d'artifice (chaque samedi et dimanche), de divertissement, de la nourriture et des boissons.

•  Dirigez-vous vers le salon de l'Salle de signature à l'Observatoire John Hancock avant le coucher du soleil. Le Salon Signature, perché sur le 96ème étage, est moins d'une attraction touristique, contrairement à la Willis Tower Skydeck, et plus d'une institution locale. Fournir des vues spectaculaires sur le centre-ville, le salon propose des boissons, des apéritifs, des sandwiches et des desserts. Le salon offre une meilleure vue et une ambiance plus détendue que Willis Tower.

•  Assistez à un match de football. Vous pouvez choisir entre perdants attachants du côté nord ou les joueurs de baseball cols bleus du côté sud. Wrigley Field, le stade de baseball des Chicago Cubs, est une terre sacrée pour les fans de baseball avec son tableau de bord manuel et les murs de briques couverts de lierre. US Cellular Field, le champ White Sox, est situé dans Armour Square. De Avril à Septembre, et peut-être en Octobre, à regarder les garçons de l'été de Chicago est un excellent moyen de découvrir une des grandes villes sportives de l'Amérique


Articles Liés