Comment explorer les peintures murales colorées de Mission District de San Francisco

September 15

Comment explorer les peintures murales colorées de Mission District de San Francisco

Une visite à Mission District de San Francisco est pas complet sans une visite de ses peintures murales vibrantes. Facilement accessible par les transports publics, le quartier est le lien de la culture latine de la ville, avec des centaines de peintures murales colorées orner les murs, les garages et presque tous les autres coins et recoins. Voici quelques conseils pour tirer le meilleur parti de la murale-contemplant dans "The Mission".

Instructions

•  Faire un tour. Precita Yeux Mural Arts Association est une ville intérieure, organisme artistique de murales à base communautaire qui vise à enrichir et d'embellir l'environnement urbain et éduquer les gens sur la communauté publique murale art. Basé à Mission District de San Francisco, les offres à but non lucratif à pied, à vélo et des excursions en bus des peintures murales de la région avec les profits vont à l'appui de sa noble cause (voir Ressources ci-dessous).

•  Découvrez Clarion Alley, en particulier entre Valence et Mission, Sycamore et 17e Rues. Grouillant rendus artistiques à chaque tour, cette ruelle est une passerelle vers un monde glorieux prismatique de la culture urbaine.

•  Un must-see est "Maestrapeace," la magnifique fresque couvrant bâtiment des femmes au 18th Street entre les rues de Valence et Guerrero. Créé par sept femmes muralistes et leurs aides, cette fresque extraordinaire se tient comme une célébration visuelle du courageousness et les réalisations des femmes à travers l'histoire.

•  Arrêtez la station de BART 24th Street. La station de BART Mission et 24th Street joue à domicile à un large assortiment de peintures murales de visite digne, y compris le travail justement intitulé de M. Rios "BART."

•  En face du BART se trouve la seule muraled McDonald, affichant un ouvrage intitulé «Culture de la croisée des chemins." Créé par les enfants de la Mission District, la fresque a été le cadre d'un projet Precita Eyes 1998. Flâner aussi bas Lilas Alley, Horace Alley Alley ou chanceux de prendre dans certains des derniers travaux impromptue par muralistes.

•  Les visiteurs pourront se pâmer à "Angel Swoon,« un ange urbain ornant un mur de briques sur Hampshire hors 24th Street. Les experts recommandent comme un excellent exemple d'une peinture murale de secours qui est non permanent; visiter avant que le temps prend son péage.

•  Soyez sûr de vérifier Balmy Alley entre les rues 24e et 25e et Traiter et Harrison. Racines créatives de cette ruelle remontent aux manifestations organisées artiste de la ville contre les guerres d'Amérique centrale. Aujourd'hui, il se présente comme non seulement le plus célèbre allée la Mission murale, mais aussi le plus ancien.

Conseils et avertissements

  • Shutterbugs ne voudront pas quitter leur caméra derrière pour cette expérience.
  • Les peintures murales de la Mission District sont situés dans un environnement urbain active et vivante, il ne faut être prudent quant à promener seul et / ou dans la soirée.

Articles Liés