Comment couper un Chop papillon

August 15

Comment couper un Chop papillon

Une coupe de papillon est un style de couper de la viande de sorte que vous pouvez l'ouvrir comme un livre, vous donnant moitiés attachées au centre, comme un papillon. Cette technique est souvent utilisée afin que les viandes épaisses cuisent uniformément et entièrement. Une autre raison d'utiliser cette technique est que si vous avez décidé de la farce rien à l'intérieur de la viande, par exemple, lorsque vous faites poulet cordon bleu.

Instructions

•  Placez le clapot horizontalement sur une planche à découper propre.

•  Placez le couteau le long d'un côté de la côtelette, car vous serez tranchez dans la viande de côté. Assurez-vous que le couteau est positionné au milieu sur le côté de la côtelette de sorte que vous allez vous retrouver avec deux pièces de viande même. Placez l'autre main sur le dessus de la côtelette à le maintenir stable.

•  Couper au milieu de la côtelette en effectuant des mouvements cassant les courts pour que vous coupez à travers la viande uniformément. Tirez la viande en dehors de soin que vous tranchez sorte que le milieu de la côtelette est exposé.

•  Continuer couper par le milieu de la côtelette jusqu'à ce que vous atteignez l'autre côté de celui-ci, mais ne coupez pas à travers. Ouvrez le clapot de sorte que vous avez maintenant deux moitiés de la viande relié au centre, comme un papillon. Votre côtelette en papillon est maintenant prêt à être cuit dans n'importe quel mode que vous choisissez.

Conseils et avertissements

  • Utilisez réduisant coups plutôt que de scier la viande, ce qui devrait vous laisser avec des côtelettes de façon inégale en tranches.

Articles Liés