Comment expédier achats à l'étranger aux États-Unis

February 27

Byzantine pourrait être le meilleur mot pour décrire le processus d'expédition des achats aux États-Unis. Chaque pays a son propre ensemble déroutant de règlements sur la navigation, et puis vous avez à prendre en compte américaines droits, taxes et frais de douane. Bachotage ce connard dans votre bagage est votre meilleur pari; sinon, suivez ces étapes et espérer pour le mieux.

Instructions

•  Enveloppez votre achat aussi soigneusement que possible pour éviter les bris. Ensuite, avec l'adresse postale (ne pas oublier d'écrire USA ci-dessous le code postal), marquer l'emballage extérieur avec (1) l'identité »du contenu, (2) la valeur au détail juste et (3) si le forfait est pour usage personnel ou un cadeau (ce qui détermine la limite d'exemption).

•  Expédiez l'achat via l'échange postal le plus proche. Compagnies maritimes internationales telles que Federal Express (gofedex.com) et UPS (ups.com) sont disponibles dans la plupart des pays (vérifiez avant de vous laisser les États), mais vous payez une prime raide pour leurs services. Assurez-vous de vous renseigner sur l'assurance pour les objets de valeur.

•  Soyez prêt à payer des frais de service pour votre paquet quand vous rentrerez chez vous. Le US Postal Service (USPS.gov) envoie tous les envois de messagerie étrangère au service des douanes des États-Unis aux fins d'examen. Douanes retourne ensuite colis qui ne nécessitent pas de devoir de l'USPS, qui les renvoie au bureau de poste pour la livraison sans frais supplémentaires.

•  Si le paquet ne nécessite frais de douanes, un agent des douanes accorde un formulaire de saisie de courrier (formulaire CF-3419A, qui montre combien le devoir est dû) et perçoit une taxe de traitement. L'USPS délivre alors le paquet pour vous, charge à la fois les frais de douane et des frais de traitement séparé.

•  Conservez tous les reçus pour les articles que vous achetez à l'étranger: Vous pourriez avoir besoin pour résoudre des problèmes potentiels avec la douane. Si vous sentez que vous avez été accusé trop de taxes sur un paquet envoyé par la poste à l'étranger, vous pouvez déposer une réclamation auprès du service des douanes des États-Unis.

•  Soyez conscient que les articles déposés aux États-Unis ne sont pas inclus dans votre exemption personnelle douanes américaines. Sociétés de courrier express prennent généralement soin de nettoyer votre marchandise par les douanes américaines, mais des frais pour ce service.

Conseils et avertissements

  • Ambassades américaines et consulats à l'étranger ne peuvent pas en avant, occuper ou d'accepter le courrier pour les citoyens américains à l'étranger.
  • Certains pays européens renoncent à la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) sur les articles que vous expédiez maison.
  • Soyez particulièrement prudent lors de l'expédition des souvenirs de la faune (éventuellement illégal), et d'antiquités qui pourraient être considérés comme des trésors nationaux. Au mieux, vous pourriez être détenu et condamné à une amende; au pire, arrêté.
  • Méfiez-vous: Peu importe ce qu'est un employé postal étranger ou propriétaire d'un magasin peut vous dire, vous ne pouvez pas payer d'avance les frais de douane.

Articles Liés